Bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai mis du temps à arriver jusque Serre, le système est différent des anciens heroes ^^ Content de pouvoir...
Bonjour, Suite à la maintenance de ce jour, j'ai eue la mauvaise surprise de voir disparaitre mes archers et mes maitres arbalétriers ! ...
Yop, Depuis quelques temps déjà, je me demande comment on peut obtenir ces deux familiers sachant qu'en envoyant un ticket ils n'ont pas été...
Bonjour, J'étais dans un groupe pour un raid, et lorsque j'ai passé un portail, quasiment toutes mes troupes ont disparu. Ce cas concerne également...
Que vois-je un inquisiteur voyageur ? Bon mon héros toujours compatissant lui prête une oreille attentive et s'en va chercher la vilaine sorcière...
Bonjour, Bug plutôt "amusant" que réellement gênant (ces boss étant relativement facile) qui se produit lors de la phase 3 des combats. Valrok:...
le boss " la voix" fait durant sa premiere manche des degats totalement disproportionnés... en 2eme manche tout redeviens normal ... le rendant...
Bonjour, Aujourd'hui, il m'est impossible de valider la quête "Artefact pour les Terres Radieuses" qui me demande de livrer un Artefact Mineur...
voila depuis la semaine derniere j'ai la quete pour tuer le ver des abimes ( hebdo) j'ai le pointeur qui m'indique l'emplacement mais une fois dans...
bonjour. dans cette quête, le second point est: traverser le portail vers le nid de vipères. je traverse donc le portail, mais cela ne valide...
Allez, j'y vais de ma petite liste: 1. Bug de perte de troupes entre manches de combat boss hebdo. On s'applique bien à tout soigner en fin de...
Bonjour J'ai battu les Apaisés en expert, mais la quête reste à faire (en plus comme artefact j'ai reçu un parchemin simple, pas terrible pour une...
la prouesse ( j'ai plus le nom en tete) ou il faut cumuler 90 niveau tous heroes confondu ne fonctionne pas chez moi , elle est bloquer a 96% alors...
J'ai eu il y a quelques jours un bug qui m'a empeché de finir la quete infestation de ver des sables...Après 2 vers tués, le 3me n'apparaissait plus...
Je dois être le testeur en chef des problèmes liés au jeu. Après celui du boss des lamentations qui continue à faire des victimes, en passant par les...
Problème quêtes inversé entre mes deux perso de faction différentes. Sur mon chevalier du Havre je me retrouve avec la quête: - Fournir: Goules:...
Bonjour a tous Lorsque je valide des quêtes de la guilde avec des matériaux métal mon compteur reste bloquer a 70 alors que l'on peu en avoir...
bonjour, je suis niveau 27 et ai aidé un necro niveau 10 pour tarek champion. 2900 BP pour tarek contre 29000 bp pour nous. c'est fait d'avance,...
Je continue mes rapports de buigs même si j'ai quasiment jamais de réponse (sauf parofis un mois après, lol) Depuis le dernier patch...
Yop, Encore une p'tit coup de Ricard certain vont dire et bien oui!!! Sérieux je veux bien que le jeu soit en Béta mais la il faut vraiment...
Combat contre l'aieule en coop, mon coequipier lance linceul des ténèbres, on place nos troupes en fonction des déplacements limités .. et en fait...
voila je vais tenter d'expliquer le bug quand on fait un renfort sur une troupe qui n'a pris aucun dégats donc full capacité, et qu'ensuite celle ci...
Bonjour, A plusieurs occasions, les créatures ennemies qui aurait dû attaquer les miennes ne l'ont pas fait, elles se sont contentées de se...
Bonjour, Je jouais tranquillement dans un combat contre des ossements (vers 22h30 ce jours je dirais) lorsqu'on m'a invité dans un raid. J'ai...
lorsque je valide des quetes de guildes, je n'obtiens pas les ressources ni les XP donnés pas celles ci, cela en fait une bonne quinzaine que je...
les 150 k d exp totale a atteindre (sans defaite) tombent a 0 qd on laisse des creatures s enfuir
alors pas mieux, mais avecune super variante : lancement de raid, j'ai pas de chargement en cours mais j'ai rien de chargé, juste des nuages,...
Ce jour 6/12/2014 trois bugs à répétition concernant le boss des lamentations premier combat mon partenaire de jeu ne peut plus joueur et moi de...
Je joue en coop avec une personne ayant acheté une license d'info ennemi. Si mon binome lance le combat et regarde les packs présents, les infos...
Bonjour, Je possède un seul héro : mecamage, un clerc Havre de niveau 23. Au cours du dernier combat que j'ai livré (jeudi 11 décembre 2014, aux...
Certaines quêtes de guilde demandent de tuer un certain nombre de créatures particulières Il y a a souvent un écart entre ce qui est annoncé dans...
Comment accomplir la quête "La tour du pénitencier" ? Je suis au chapitre 4 et les 66% du chapitre 1 ça fait négligé lol
Combat contre des sans visage des limbes qui peuvent controler des créatures - ils prennent le contrôle d'un pack de spectres - mon deuxieme pack...
Très joli sort, qui réduit d'après le tooltip les résists ET les dommages de 5%, par pack mort dans le combat (c'est pas précisé évidemment) ...
Et pourtant au niveau 28 et bien entendu dans une guilde, je pensais être bien placé et pouvoir faire à ma guise les quêtes de guilde ... Voilà que...
Quête confiée par Garde du donjon (Le Donjon-Griffe de Namratu) L'objectif est de vaincre 3 fantômes courroucés Un objectif apparait sur la...
je suis dans un site oublié avec ma necro et j'ai tuer le boss mais pas de coffre ( garantie au paasge) donc voila je ne peux recuperer quoi que se...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre joueurs, mais changer de province, via le portail principal, m'enlève systématiquement le...
j ai la mission des groupes anges de pierre experts a tuer, mais apres qqes missions de ce type, je les ai tous tués dans l escalier, et ils ne...
bonjour, Depuis 1 ou 2 MàJ, le portail/téléporteur du Temple des chevaliers vers la faille amène tout au fond de la faille, tandis que le portail...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules
Ubisoft uses cookies to ensure that you get the best experience on our websites. By continuing to use this site you agree to accept these cookies. More info on our privacy.