The place for our French speaking players to meet and chat
Posté le: 17/02/2016 15:30:00 Chers Heroes, A partir d'aujourd'hui, le 17 Février, il y aura des changements sur le portail de support sur notre...
Les modérateurs et administrateurs des forums Might & Magic Heroes Online (MMHO) peuvent recueillir les données nécessaires qui, si besoin, peuvent...
Beaucoup de joueurs quittent le jeu à la fin du chapitre 4 du fait du manque d innovations dans le jeu . Nous sommes quelques anciens à être encore...
Bonjour , Je fais des remarques, j'ai joué environ 1 an à ce jeu(2 comptes, dont un que j'ai oublié longtemps donc je crée un nouveau compte), je...
Actuellement il n y a pas d ='événement de Noel alors que d autres jeux de ubisof en ligne (thesettlers online par exemple) ont débuté le leur ceci...
hello, the frenchguilde like to submit an idea that could bring some novelty in the game add a special quest expedition in Table guild quests which...
Hello, we are many active players for 2 years and we would like to know what you expect as improvements, tell us if you plan to stop this game or the...
Faut il s attendre à une femeture en fin d'année?
Bonjour Bleu Byte, j'aimerais savoir si c'est pas trop demander qu'il y ai un reboot sur le CLB,vue les expéditions sont INJOUABLE.Je peux pas...
J'ai un bug dans la quête le rituel dans le chapitre 1, je collecte l'artefact mais rien ne se passe dans la progression de ma quête, il me demande...
Il me semble voir de moins en moins de joueurs sur les chats, mais aussi dans le jeu au niveau des cités voir des intendants. Est-il prévu de faire...
Bonjour, actuellement nous avons un problème de chargement,nous somme dessus et faisons au plus vite pour régler le problème. Pour toutes...
n'ayant pas de nouveaux animaux dans le jeu lol, les animaux ont décidé de se faire plaisir eux même lol with no new animals in the game lol,...
Il est bon de rêver Problème dans le jeu Je pense que le sujet a du être abordé à plusieurs reprises il s'agit de la quête de guilde intitulée les...
Bonjour Pas de probleme mais quelques interogations :rolleyes: pour la quete scenarisée : au dernier chapitre voici les objectifs " sceller le...
Le forum étant calme j'en profite donc pour lancer cette nouvelle discussion. Rendre le jeu intéressant qui peut être un lieu de remarques pour...
Bonjour, chaque soir de 20h à 21h (heure française) le PVP se voit offrir des points supplémentaires pour chaque combat. C'est une bonne idée en...
Bonjour à tous Depuis quelques jours les joueurs francophones ont eu le plaisir de voir réapparaître une équipe de modération sur leurs tchats...
Bonjour Beaucoup de joueurs trouvent que les alliances de guildes ne changent pas grand chose au jeu : en effet, même depuis que le tchat alliance...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules
Ubisoft uses cookies to ensure that you get the best experience on our websites. By continuing to use this site you agree to accept these cookies. More info on our privacy.