Results 1 to 1 of 1

Thread: Questions générales

BB_Mossereau
    Guest

Lightbulb Questions générales

Combien coûte Might & Magic Heroes Online ?

Vous pouvez jouer à Might & Magic Heroes Online gratuitement. Il n'y a aucun frais mensuel ou de mise en place. Toutefois, certaines fonctions dans le jeu coûtent de l'argent réel, et vous pouvez décider si vous voulez payer ou non. Comme vous pouvez jouer au jeu gratuitement, c'est à vous de choisir si vous voulez dépenser de l'argent.

Comment puis-je ajouter un ami ?

Il suffit de cliquer sur le bouton Liste d'Amis sur la gauche et une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec vos amis actuels. La fonction de recherche est en bas de cette fenêtre. Entrez le nom du Héros que vous souhaitez ajouter et confirmer avec « Entrée ». Vous verrez une liste de tous les héros qui correspondent à vos critères de recherche. Pour envoyer une invitation au Héros le plus approprié, cliquez sur la coche verte concernée.

Comment puis-je commencer à discuter en ligne ?

Pendant que vous êtes dans le monde d'Ashan, il suffit d'appuyer « Entrée ».
    Le Chat s'ouvre et vous pouvez taper votre message. Appuyez sur « Entrée » de nouveau pour publier votre message.

Vous pouvez également modifier votre statut en cliquant sur ​​le bouton « Globe » dans le menu de gauche.

Comment puis-je modifier mes informations de connexion ?

Si vous êtes connecté, mais encore sur le site, vous pouvez cliquer sur « Compte », où vous trouverez tous les paramètres et options pour votre compte personnel.

Comment puis-je signaler un bug ?

Vous pouvez signaler un bug dans le Forum ou par e-mail. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure autant d'informations que possible sur le sujet, à savoir :

- Une description de l'erreur
    - Quand cela est arrivé
    - Où cela s'est produit
    - Les étapes pour la reproduire
    - Combien de fois l'erreur s'est produite
    - Des captures d'écran (si possible)

Nous pourrons résoudre les problèmes plus rapidement si nous avons toutes les informations nécessaires.

Comment puis-je terminer une quête ?

Après avoir terminé toutes les tâches de quêtes, vous pouvez revenir au PNJ qui vous a donné la quête initialement. Certaines quêtes nécessitent de revenir à un autre PNJ. Vérifiez les descriptions de quêtes pour obtenir les informations nécessaires.

Comment supprimer le cache du navigateur ?

Pour Firefox :
    • Ouvrez Firefox, puis appuyez sur Alt sur votre clavier, puis cliquez sur le menu Historique et sélectionnez Effacer votre historique récent
    • Sélectionnez Tout pour l'option d'Intervalle à effacer
    • Cliquez sur le bouton Détails, assurez-vous que le cache et les cookies ont été cochés.
    • Cliquez sur le bouton Effacer maintenant.
    • Fermez et rouvrez votre navigateur.

Pour Chrome :
    • Une fois Chrome ouvert, activer le menu de personnalisation en cliquant sur son icône (triple barre) dans le coin en haut à droite.
    Vous pouvez l'activer à partir de votre clavier en appuyant sur la touche Alt puis en appuyant sur la touche Enter.
    • Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Effacer les données de navigation ...
    • De « Effacer les éléments suivants à partir de », sélectionnez l'option « depuis le début ».
    • Assurez-vous que Vider le cache a été coché.
    • Cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation

Pour Safari (Windows) :
    • Une fois votre navigateur ouvert, appuyez sur la touche Alt de votre clavier, puis cliquez sur le menu Edition et sélectionnez Vider le cache ...
    • Cliquez sur le bouton Vider
    • Fermez et rouvrez votre navigateur

Pour Opéra :
    • Une fois votre navigateur ouvert, appuyez sur la touche Alt de votre clavier, puis cliquez sur le menu Réglages et sélectionnez Supprimer les données privées ...
    • Assurez-vous que Supprimer la totalité du a été coché.
    • Cliquez sur le bouton Supprimer
    • Fermez et rouvrez votre navigateur

Pour Internet Explorer 7 :
    • Une fois votre navigateur ouvert, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options Internet.
    • Assurez-vous que l'onglet Général est sélectionné.
    • Dans la section Historique de navigation, cliquez sur le bouton Supprimer. La fenêtre de dialogue « Supprimer l'historique de navigation » apparaît.
    • Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers dans la section Fichiers Internet temporaires.
    • Attendez un certain temps jusqu'à ce que le nettoyage du cache se termine
    • fermez et rouvrez votre navigateur.

Pour Internet Explorer 8 et supérieur :
    • Une fois votre navigateur ouvert, appuyez sur la touche Alt de votre clavier, puis cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options Internet.
    • Assurez-vous que l'onglet Général est sélectionné.
    • Dans la section Historique de navigation, cliquez sur le bouton Supprimer. La fenêtre de dialogue « Supprimer l'historique de navigation » apparaît.
    • Dans la nouvelle fenêtre, vérifiez que la case Fichiers Internet temporaires est cochée. Vous pouvez décocher tout ce que vous souhaitez conserver pour quelque raison.
    • Cliquez sur le bouton Supprimer
    • Attendez quelques instants, jusqu'à ce que Internet Explorer termine la suppression des éléments que vous avez sélectionnés.
    • Une fois terminé, une barre de notification en bas de la fenêtre du navigateur apparaîtra disant « Internet Explorer a fini de supprimer l'historique de navigation sélectionné »

Est-il possible d'annuler une quête ?

Oui, vous pouvez abandonner une quête. L'option pour cela se trouve dans le menu de quête que vous trouverez dans le coin en haut à droite.
    Remarque: si vous abandonnez une quête, tous les progrès de la quête seront perdus et tous les objets de la quête seront retirés de votre inventaire.
    Vous pouvez accepter une quête à tout moment.

J'ai acheté des Sceaux Héroïques mais ne les ai pas reçus !

Merci de contacter le support pour faire vérifier votre compte. Ne publiez aucune information de paiement dans notre Forum car tout utilisateur pourrait la lire !

J'ai créé un ticket de support mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Vous recevrez une réponse automatique de notre système de messagerie, notamment un numéro de ticket. Merci de vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas reçu cet e-mail. Notre équipe de support a besoin de temps pour traiter le volume important de tickets que nous recevons tous les jours, s'il vous plaît soyez patient. Tous les mails seront traités en temps utile.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Merci d'utiliser la fonction « mot de passe oublié » sur notre page d'accueil. Si il y a un problème avec votre compte et / ou lorsque vous essayez d'obtenir un nouveau mot de passe, merci de contacter notre équipe de support.

J'ai une quête mais je ne sais pas où aller !

Ne vous inquiétez pas. Il y a un indicateur sur la minicarte qui vous montre où aller.
    Pour voir toute la Carte de la Province, appuyez simplement sur « M ».

Le client ne fonctionne pas correctement sur mon PC, que puis-je faire?

Merci de vous assurez que vous avez installé la dernière version de Flash Player, que vous pouvez télécharger à partir d'Adobe (http://get.adobe.com/flashplayer). Certains navigateurs installent la dernière version de Flash Player automatiquement, mais vous devez vérifier cela.
    Une autre raison pour un client qui lag pourrait être que d'autres programmes interfèrent avec celui-ci, notamment les sites contenant du Flash (autres jeux, petites annonces, etc.), c'est un phénomène fréquent dans de telles situations. Les systèmes de messagerie peuvent également interférer avec le Player Flash.

Le jeu fonctionne lentement pour moi, que puis-je faire ?

Il existe plusieurs choses que vous pouvez faire pour accélérer le jeu.

• Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de votre navigateur et du lecteur Flash
    • Fermez tous les autres onglets du navigateur et les programmes qui utilisent Flash
    • Visitez un site web avec flash (YouTube, par exemple) -> cliquez droit sur la vidéo -> cliquez sur « Paramètres » → activez l'accélération matérielle sous « Paramètres d'affichage »
    • Veillez à ne pas télécharger quelque chose avec un autre programme pendant ce temps
    • Les programmes de chat comme Skype et ICQ peuvent ralentir les performances du lecteur Flash. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez les fermer pendant que vous jouez à MMHO
    • La suppression du cache et des cookies de votre navigateur peut également contribuer à l’amélioration de la performance
    • Désactivez l'affichage des noms dans le jeu
    • Réduisez les paramètres graphiques dans le jeu

C'est un travail continu pour nous d'optimiser le jeu et de faire en sorte qu'il s'exécutera proprement sur la plupart des ordinateurs. Bien que nous déployons beaucoup d'effort à cela, nous ne pouvons garantir qu'il sera exécuté sur chaque PC, car il y a trop de raisons qui peuvent avoir une mauvaise influence sur les performances du lecteur Flash.

*** Pour Google Chrome seulement ***
    Vous pouvez améliorer les performances de MMHO Flash en suivant ces étapes:

1. Tapez chrome://plugins dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.
    2. Cliquez dur détails (en haut à droite)
    3. Trouvez Adobe Player Flash, et désactivez l'entrée se terminant par pepflashplayer.dll
    4. Redémarrez Goolge Chrome et lancez le jeu.

Maintenant, vous devriez pouvoir lancer le jeu avec de meilleures performances dans Google Chrome. La raison est que le lecteur Pep Flash, réécrit par Google à partir d‘Adobe Player Flash, était défini comme valeur par défaut de Flash Player sur Google Chrome.

Où puis-je obtenir des quêtes ?

Vous obtiendrez des Quêtes auprès des PNJ dispersés dans le monde d'Ashan, mais merci de noter que vous devrez réaliser certaines quêtes pour débloquer d'autres régions dans Ashan. Vous les trouverez également dans les « Tableaux de Quêtes » que vous pouvez accepter autant de fois que vous le souhaitez.

Puis-je changer le nom de mon Héros ?

Oui, vous pouvez vous changer le nom de votre Héros pour quelques Sceaux Héroiques. L'option se trouve dans le jeu dans le menu Héros et est accessible en cliquant sur ​​l'icône « plume » juste à côté de votre Héros.

Puis-je jouer plus d'une quête à la fois ?

Oui, vous pouvez accepter simultanément autant de quêtes que vous le souhaitez et vous pouvez toutes les jouer en même temps. Cependant, certaines quêtes nécessitent de terminer une autre quête en premier.

Quelle est la configuration minimale requise pour Might & Magic Heroes Online ?

Processeur :
    Intel Pentium IV à 3.00 GHz
    AMD Athlon 64 3000+ @ 1,8 GHz

RAM :
    Pour Windows XP : 1 Go
    Pour Windows Vista et 7 : 1,5 Go

Carte graphique :
    Minimum 128 Mo de RAM et support de DirectX 9
    Radeon X1650
    GeForce 6800GT

Flash Player 11 minimum

Ce sont les exigences minimales. Du matériel plus récent ou plus performant peut améliorer l'expérience de jeu.

Quelqu'un m'a envoyé un message privé et m'a demandé mes informations de compte, que dois-je faire ?

Merci de ne pas partager vos informations de compte. Les employés de la société Ubisoft et Blue Byte ne vous demanderont jamais vos informations de compte, en particulier votre mot de passe, car ils n'en ont pas besoin pour vérifier ou corriger quelque chose. Merci de signaler cet utilisateur à l'équipe de support.

Quelqu'un m'a insulté via message privé - où puis-je le signaler ?

Merci de contacter notre équipe de support lorsque cela se produit afin qu'ils s'en occupent. N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran du message privé avec votre email.
    Last edited by BB_Mossereau; 18.11.14 at 16:11.