Results 1 to 1 of 1

Thread: Les Combats

BB_Mossereau
    Guest

Lightbulb Les Combats

Comment puis-je commencer un combat coopératif ?

Après avoir cliqué sur un ennemi, l'interface avant combat s'ouvre. Sur la gauche, vous trouverez un champ texte où vous pouvez entrer le nom du Héros que vous souhaitez inviter.
    Après que votre invitation ait été envoyée, votre ami dispose de 15 secondes pour accepter.
    Une fois qu'il a accepté, son nom apparaîtra sur la gauche et vous pouvez commencer le combat.

Dois-je combattre tous ceux que je croise ?

Vous devez combattre les ennemis bloquant votre chemin et certaines quêtes requièrent également cela, mais vous n'avez pas besoin de combattre tous les ennemis.

Je ne peux plus lancer de Sorts !

Il semble que vous n'ayez pas assez de Mana pour les sorts. Remarque: certains Sorts ont un délai de rechargement et d'autres ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par combat.

Je veux juste explorer Ashan. Dois-je engager un combat ?

Pour explorer toutes les régions d'Ashan vous devez terminer certaines quêtes et monter de niveau. Pour gagner des points d'expérience, vous devez terminer des quêtes et combattre les ennemis. Il n’est pas nécessaire de combattre tous les ennemis.

Mon Unité n'a pas effectué une frappe de représailles !

Il existe plusieurs raisons à cela :
    - L'ennemi a jeté un Sort sur ​​votre Unité et votre Unité a sauté son tour
    - L'ennemi a attaqué de loin
    - Votre Unité a déjà effectué une frappe de représailles durant ce combat
    - Votre Unité a été attaquée par un ennemi qui est revenu à son point de départ immédiatement après l'attaque.

Puis-je changer mes Troupes avant que le combat commence ?

Non, une fois que vous avez cliqué sur un ennemi, vous ne pouvez plus modifier les paramètres de votre Armée. Si vous voulez changer, vous devez vous retirer du combat.

Puis-je me retirer d'un combat ?

Oui, cliquez simplement sur ​​le drapeau blanc en bas à gauche et vous quitterez le combat.

Puis-je voir les troupes d'un adversaire avant que le combat commence ?

Oui, vous avez la possibilité de voir les troupes de l'ennemi PvE avant le début du combat, mais cela vous coûtera quelques Sceaux Héroïques.

Que se passe-t-il si un joueur quitte le combat ?

Vous pouvez terminer le combat sans lui, mais ses Troupes quitteront la bataille avec le Héros. Si vous ne voulez pas finir le combat seul, vous pouvez vous retirer.

Quelles Unités dois-je choisir d'envoyer au combat ?

C'est une question difficile. Cela dépend de votre ennemi et des compétences que votre Héros possède. Vous devez tester quelles Unités conviennent le mieux à vos objectifs.

Quels sont les avantages d'un combat coopératif ?

Vous pouvez aider les nouveaux joueurs à progresser plus rapidement dans le jeu.
    Les deux joueurs reçoivent la récompense pour le combat.
    L'adversaire sera considéré comme battu pour les deux joueurs et sera retiré de la carte pour vous deux.
    Les ennemis forts ou nombreux sont plus faciles à vaincre si vous jouez avec un ami.

Si vous avez une quête en cours, l'adversaire comptera également pour vous.

Vais-je être capable de jouer en solo avec succès ?

Bien que nous vous recommandons de jouer avec vos amis, le jeu est conçu de telle sorte que vous pouvez vaincre tous vos ennemis seul.
    Last edited by BB_Mossereau; 12.09.14 at 16:19.