Comment puis-je construire une Cité ?

Tout d'abord vous aurez besoin d'un permis de construire et des ressources pour construire une Mairie. Si vous avez toutes les ressources nécessaires pour une Cité, vous pouvez aller à la porte de la Cité que vous trouverez dans chaque province. Cliquez dessus et vous serez invité à choisir un nom pour votre Cité. L'interface Cité s'ouvrira et vous pourrez construire de nouveaux bâtiments ou recruter de nouvelles Troupes .

D'autres joueurs peuvent-ils attaquer ma Cité ?

Non, ce n'est pas possible à l'heure actuelle.

Je ne peux pas construire de nouveau bâtiment !

Pour ajouter un bâtiment, vous avez besoin d'un emplacement libre, des ressources nécessaires et du niveau de Mairie et de Héros requis. Si vous remplissez toutes les conditions, cliquez simplement sur un emplacement libre, sélectionnez un bâtiment et cliquez sur « Construire ».

Pourquoi dois-je construire une Cité ?

Vous pouvez construire différents bâtiments pour accélérer votre progression dans le jeu. Chaque Héros possède sa propre Cité et, comme pour d'autres éléments du jeu, la Cité d'un Héros n'aura incidence sur les autres.
Selon le niveau de votre Mairie, vous pouvez construire plusieurs bâtiments, y compris des habitations, un coffre-fort et de nombreux autres bâtiments. Vous pouvez stocker votre équipement dans le coffre pour économiser de l'espace lors de vos déplacements.

Pourquoi dois-je mettre à niveau un bâtiment ?

La raison pour laquelle vous devez mettre à jour votre de Mairie est évidente, mais pour les autres bâtiments les choses ne sont peut-être pas aussi claires.

Une mise à niveau de bâtiment présente deux avantages :
Comme la capacité de votre bâtiment augmente, le temps de production diminue, c'est à dire que vous allez acquérir plus de Troupes dans le même laps de temps et pourrez prévoir davantage de Troupes pour plus tard.

Puis-je avoir plus d'une Cité ?

Oui, vous pouvez avoir une Cité dans presque toutes les provinces, mais vos Cités sont indépendantes les unes des autres. Toutefois, vous devez toujours construire chaque nouvelle Cité à partir de zéro. Il y a une limite d'une Cité par Province / Héros.

Quel bâtiment devrais-je construire ?

Nous ne pouvons pas vous fournir une stratégie parfaite pour vos Cités. Vous devez essayer de trouver le bâtiment qui correspond le mieux à vos besoins.