Comment puis-je contrôler Might & Magic Heroes Online ?

Vous utilisez votre souris pour contrôler presque tout dans MMHO.
Si vous cliquez sur un emplacement sur la carte, votre Héros va se déplacer vers cette position. Si vous appuyez et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris, votre Héros suivra le pointeur de votre souris. Pour interagir avec un PNJ ou objet, il suffit de cliquer dessus.

Dois-je acheter des Sceaux Héroïques pour chaque Héros ?

Non. Les Sceaux Héroïques sont achetés pour votre compte et non pas pour un Héros spécifique. Remarque: une fois que vous avez dépensé des Sceaux Héroïques pour un Héros, ils sont utilisés et ne peuvent pas être affectés à un autre héros.

Est-ce que tous mes Héros doivent être dans la même faction ?

Non, vous pouvez décider à quelle faction chaque Héros appartient.

Est-ce que tous mes Héros ont le même niveau ?

Cela dépend de votre progression dans le jeu pour chaque Héros. Le progrès et le succès de chaque Héros sont uniques et n'affectent pas les autres Héros.

Existe-t-il une option pour réinitialiser un Héros ?

Il n'est pas possible de réinitialiser un Héros, mais vous pouvez créer un nouveau Héros (voir « Puis-je avoir plus d'un Héros? »). L'avantage de ceci est que vous n'avez pas à créer un nouveau compte pour recommencer à zéro.

Puis-je avoir plus d'un Héros ?

Oui, vous pouvez avoir plus d'un Héros. Vous verrez le bouton « sélection de Héros » en haut à droite, qui vous amène à l'écran de sélection Héros.

Puis-je transférer mes ressources (bois, or, etc.) d'un Héros à un autre ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Chaque Héros a sa propre progression, donc vous devrez collecter ces ressources pour chaque nouveau Héros.

Quelles Capacités dois-je choisir ?

Cela dépend de votre propre approche dans le jeu. Nous ne pouvons pas dire : « vous devriez apprendre ceci ou cela afin de garantir la réussite du jeu », car cela dépend de votre style de jeu. Essayez les différentes capacités et vous trouverez celles qui vous conviennent le mieux.