Je ne peux pas recruter de nouvelles Unités

Assurez-vous que vous avez toutes les Ressources dont vous avez besoin pour recruter de nouvelles Unités, et gardez à l'esprit que les Troupes doivent être enrôlés dans l'habitation.

Le recrutement a-t-il un coût ?

Vous avez besoin de ressources pour recruter des Unités. Les ressources dont vous avez besoin dépendent du type de Troupes que vous souhaitez recruter. La règle générale est que plus l'Unité est avancée, plus elle requièrt de ressources.

Où puis-je obtenir de nouvelles Troupes ?

Vous aurez vos premières Troupes pendant les quêtes initiales, mais à mesure que vous progressez, vous aurez à construire une Cité et à y recruter de nouvelles troupes.

Pourquoi y a-t-il des différences d’une Cité à l’autre dans les Troupes que je peux recruter ?

Le niveau de l'habitation a une influence sur les délais de création et le type de Troupes que vous pouvez y recruter. Votre propre niveau influencera également le recrutement des Troupes.

Puis-je récupérer une Unité si elle meurt au combat ?

Non, les Unités qui meurent au cours d’un combat sont perdues, mais vous pouvez ressusciter une Unité morte lors d’un combat. Cependant, une fois le combat terminé, l'Unité est perdue à jamais et vous devez la recruter à nouveau. Le fait d‘avoir les compétences nécessaires pour ressusciter une Unité morte dépend de votre Faction.

Quelles Unités dois-je recruter ?

Cela dépend de la façon dont vous jouez. Comme pour les compétences, nous ne pouvons pas vous donner la configuration idéale pour les Troupes. Essayez différentes variations pour savoir quelle formation vous convient le mieux.