Comment puis-je déverrouiller un Site Oublié ?

Vous pouvez trouver plusieurs Obélisques sur chaque carte de province. Il y a deux types d‘Obélisques : actifs et inactifs. Les actifs changent tous les jours. Les Obélisques actifs déverrouillent les pièces d'un puzzle qui couvre le lieu du Site Oublié. Le Niveau de votre Héros détermine le nombre d’Obélisques que vous devez visiter pour révéler le puzzle complet de la carte.

Comment puis-je obtenir les pièces du puzzle ?

Vous les obtenez en visitant les Obélisques actifs, ou dans certains cas rares comme Récompenses de Quête. Si vous souhaitez accélérer ce processus, vous pouvez également les acheter avec des Sceaux Héroïques.

Dois-je vaincre tous les ennemis ?

Vous n'êtes pas obligé de vaincre tous les ennemis, mais cela peut vous aider dans votre But principal : pour gagner un Site Oublié et recevoir ses récompenses, vous devez vaincre son Boss.

Dois-je visiter plus d' Obélisques lorsque je monte de niveau pendant que je visite tous les Obélisques requis ?

Le nombre d' Obélisques que vous devez visiter est réglé lorsque vous déverrouillez le premier puzzle de la carte. Cela signifie que, non, vous n'avez pas à visiter plus d'Obélisques quand vous montez de niveau après avoir visité le premier.

Les Sites Oubliés sont-ils tous les mêmes ?

La difficulté, les créatures et la taille du Donjon s'adapteront au niveau de votre Héros. Les Donjons présentent également différents aménagements et voies pour les traverser. Il est donc intéressant d’y jouer plus d'une fois.

Mon armée est beaucoup plus faible / forte dans un Site Oublié que sur la carte de la province !

Comme vous n’êtes pas équipés de vos artéfacts et que vos stats sont fixées à un une valeur fixe, il s’agit d‘un comportement normal.
Une fois que vous avez quitté le Site Oublié, toutes vos valeurs reviendront à la normale.

Pourquoi ne puis-je pas garder mes Artéfacts et mes Troupes ?

La Magie des Sites Oubliés empêche leur utilisation. Cela fait d'eux des défis tactiques assez difficiles, où chaque tour compte et où la perte de Troupes doit être mesurée. Cela fait également des Sites Oubliés un défi équivalent pour tout le monde.

Puis-je faire une pause dans un Site Oublié ?

Vous pouvez vous déconnecter du jeu et continuer plus tard, mais vous ne pouvez pas quitter le Site Oublié. Si vous quittez le Site Oublié par son point d'entrée, ce sera un échec.

Puis-je redémarrer un Site Oublié après avoir échoué ?

Oui, vous pouvez redémarrer un Site Oublié pour quelques Sceaux Héroïques ou vous pouvez recommencer à chercher les Obélisques actifs et débloquer un nouveau Site Oublié. Vous pouvez également réessayer les Combats individuels comme d'habitude.

Puis-je utiliser des Artéfacts dans un Site Oublié ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser d‘Artéfacts dans les Sites Oubliés.

Puis-je utiliser des autels, des pierres runiques, des éclats ou des permis ?

Non, tous les améliorations seront suspendues pendant que vous êtes dans un Site Oublié. Elles continueront normalement après votre départ. Les Permis fonctionnent comme d'habitude.

Puis-je utiliser mes Capacités ?

Oui, vous pouvez utiliser toutes les capacités que vous avez apprises jusqu'à présent dans un Site Oublié.

Puis-je visiter ma Cité pour obtenir de nouvelles Troupes ?

Il n'est pas possible de recruter de nouvelles Troupes depuis votre ville lorsque vous êtes dans un Site Oublié. Vous trouverez des Troupes fraîches dans le Donjon, gardées par des ennemis.

Que puis-je obtenir en allant sur les Sites Oubliés ?

Si vous parvenez à remporter un Site Oublié, vous serez récompensé avec de puissants Artéfacts, adaptés à votre Niveau et Classe. Vous pourrez également obtenir des Ressources (notamment des Cristaux), des Consommables et des montants importants d' Expérience. Même si vous échouez, vous pourrez toujours trouver des Cristaux cachés dans le Donjon.