Results 1 to 7 of 7

Thread: Quel intéret de jouer avec une guilde

WANG34's Avatar
    Server
    DE01

Red face Quel intéret de jouer avec une guilde

Bonjour,

J'ai peut-être pas cherché où il fallait mais comme sur un autre jeu où j'ai crée une guilde qui en fait, ne servait à rien car les DEv de ce jeu n'avaient rien prévu après sa création, je préfère donc poser la question tout de GO. Comme çà au moins, ceux qui savent pourquoi il est pertinent de créer et/ou de rejoindre une guilde, pourront tout expliquer et je les en remercie par avance!! ^^
    Last edited by WANG34; 30.09.14 at 23:37.

Server
    DE01
    Ont le sera par la suite et même pour des quêtes et certain boss il sera plus facile de trouver un joueur pour aidez en passant pas la guilde qu'avec le canal . Fin c'est mon avis .

Server
    DE01
    très utile surtout pour la recherche de personnes pour farmer les raids une foie HL

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by livefordeath View Post
    pour farmer les raids une foie HL
    En français, ça veut dire quoi svp?

theJustice's Avatar
    Server
    DE01
    c'est utile pour les combats de groupes (les demandes sur le chat global sont souvent sans reponse)
    pour les raids c'est genial
    et pour les quetes d'alliance: 1 joueur peut la faire et toute l'alliance y gagne

Server
    DE01
    Pour les combats de boss. Toujours les faires en solo. Ils sont largement plus facile et ça t'évite d'avoir des gens qui pensent a cacher leur troupes et faire que soigner leur troupe. (certain on aussi aucune stratégie).

Sinon les guildes sont pas mal pour :
    - Discuter via la canal guilde, demander conseil...
    - Quêtes de guildes qui rapporte énormément. (j'ai eu desfois 3.500 or ou + de 300 bois etc) Qui aide beaucoup. Mais faut que ça soit une guilde active sinon tu aura que dalle ^^.
    - Pour "pour farmer les raids une foie HL" en gros il voulez dire faire énormément de fois les raids (système de donjon ou faut être plusieurs bon joueur pour réussir). afin de gagner des récompenses. (parcho, portrait personnage...)

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Complétement d'accord avec Kurushima