Results 1 to 3 of 3

Thread: Prez Marseillais

Server
    DE01

Red face Prez Marseillais

Salut à tous

Je joue un peu à tout mais principalement à Counter Strike: Global Offensive. Je viens de découvrir Might & Magic Heroes Online, je suis vraiment conquis par ce F2P. Je connaissais bien sûr la saga Heroes avant ce jeu mais il y a longtemps que je n'avais pas joué. C'est un réel plaisir de voir cette évolution type meuporg. Je ne suis pas fan du gaming dans un navigateur web, j'aurai préféré voir un lanceur habituel. Pas mal de français sur le jeu et une ambiance plutôt sympa, c'est cool.

Au plaisir de vous lire ici ou dans le jeu o/

PS: Je peux mettre un mumble à disposition pour jouer de manière plus convivial. Me MP si l'idée vous plait.

Edit: Ayant déjà eu des demandes, voici comment rejoindre le serveur:
    host: xxxxxxxxxxxx (modéré)
    port: 64738

Les chans sont protégés par des jetons d'accès, pour accéder à "Might Magic Heroes Online":
    En haut à gauche -> Serveur -> Jeton d'accès -> Ajouter -> hero

Ceux qui veulent participer à l'organisation du chan sont les bienvenues. Ceux qui veulent avoir des salons privés pour leur guilde sont les bienvenues aussi. Me contacter par MP
    Last edited by BB_Mossereau; 01.12.14 at 17:15. Reason: mod

Server
    DE01
    Bienvenue a toi alors , même si je vient d'arriver et que pareil je suis conquis par ce jeux aiment déjà la licence Heroes .

Au plaisir de te croiser en jeux

Server
    DE01
    Enfin un commentaire sympas !
    C'est dommage de voir ce qui ce dit sur certain cite pour un jeu qui est free to play et en beta ouverte.
    Je prend du plaisir avec ce jeu bien que l'ordi sur lequel je joue ne sois pas assez puissant mais bon .
    bon jeu a tous!