Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Coop combat _ Gestion des troupes ennemies

Server
    DE01

Coop combat _ Gestion des troupes ennemies

Bonjour,

En pleine quête, à mon dernier combat, n'ayant plus trop de troupes dans mon armée, j'ai fais appelle à des joueurs pour venir me prêter main forte. Un joueur m'a rejoint rapidement et le jeu a doublé ses troupes lui aussi. Malheureusement la personne qui m'a rejoint n'avait que 2 archers et 10 sentinelles, autant dire que je me suis retrouvé seul devant 2 fois plus de troupes ennemies. C'était un massacre. :/

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour, c'est le principe des batailles co-op, l'ennemi devient plus puissant, c'est normal. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir qu'un joueur sans troupe rejoigne le combat (ce qui reste à éviter afin de ne pas pénaliser un joueur).
    Merci

Server
    DE01
    Ok donc ça restera comme ça. Évitez de demander de l'aide à des inconnus

Server
    DE01
    je confirme c pas tres malin comme système
    pour un boss seul il a 6000 pv a deux il passe a 20000 ou est la logique du coop a ce niveau ? quel est l'interet de ce mettre a plusieur ?
    sur le dit boss 20000 pv a deux lv 7 faut m'expliquer ?
    le but des coop c justement de pouvoir battre un boss qui a un nombre fixe de pv autrement on fait tout en solo
    gros souci de ce coter la vraiment sa casse tout le rythme du jeux et sa donne pas envie de jouer a plusieur

theJustice's Avatar
    Server
    DE01
    C'est vrai que la difference de puissance est trop élevée, une coop perd beaucoup de son interet. Pour que ce soit rentable, il faut se coop avec un joueur qui a au moins 5 niveaux de plus.

De plus, avec le recrutement extremement lent des troupes, rare sont les joueurs genereux qui acceptent de faire des coop... C'est très dommage parce que c'est une très bonne idée

Je ne rencontre pas ce genre de problème entre le niveau 5 et 10. J'ai des centaines de créatures dans mes troupes, j'en perd très peu voire pas du tout. Cependant la communauté de joueurs ne semble pas encore avoir comprit toutes les subtilités et la stratégie du tour par tour. Ca joue au hack'n'slash. Avec quelques euros on obtient quelques sceaux pour débloquer des capacités de stockage de troupes. Ca s'empile frénétiquement, en garnison de cité ou en réserve. Quand la communauté sera mûre ça se torchera rapidement. Attention à ne pas rendre le jeu trop facile, c'en deviendra insipide. Du défi c'est ce qui motive et créé de l'addiction.

Server
    DE01
    Les coop ont parfois du bon, parfois non. J'ai eu de très bonnes parties, comme j'ai eu le cas du gars qui restait dans son coin sans bouger. Ca a été une boucherie pour mes troupes, pas de perte pour ainsi dire de son côté. Mais j'ai du arrêter de jouer pour la journée le temps de reproduire des unités, c'est le plus frustrant ^^'

theJustice's Avatar
    Server
    DE01
    ArMurazor: tu parles des combats solos ou cooperatifs?

Sur du niveau 1 à 12 il y a très peu de variation bien que la difficulté augmente. J'arrive à gérer correctement les packs ennemis en ressucitant la majeure parti de mes troupes. La marge de manoeuvre s'aménuise ce qui augure de niveaux supérieurs nettement plus ardus. Hormis contre les boss de scénarii où une mauvaise stratégie de départ peu se révéler catastrophique. En coopération (expert) c'est égal pour le moment. J'utilise nettement plus de parchemins et potions cependant. Si chacun joue en se soutenant mutuellement la marge de manoeuvre me semble équivalente au jeu solo sur cette tranche (1-12). Avec plus de dialogue comme ce peut être le cas en guilde la part de stratégie augmentera.
    .

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,
    La co-op permet en effet de vaincre plus facilement les ennemis qui sont trop forts pour vous. Cependant, le force de l'ennemi est elle aussi augmentée afin de ne pas rendre la partie trop facile (Merci à ArMuraor pour ton commentaire, c'est tout à fait cela !)
    Pour ce qui est des batailles coopératives où le joueur qui vous rejoint ne vous aide pas, il est clair qu'il vaut mieux battre retraite...
    Amusez-vous bien !

Page 1 of 2 1 2 LastLast