Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25

Thread: Probleme de chargement

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by Deadance View Post
    Franchement, Mr Mossereau, faut arréter de proposer ces solutions qui n'ont jamais aidé personne.
    ....
    vos serveurs sont surchargés le soir et le week end, celà rend le jeu presque injouable à certain moment et peu occasionner des pages bleues.
    Je peux vous assurer que les serveurs sont loin d'être surchargés, vous vous doutez bien que nous surveillons cela.
    Le problème vient plutôt de l'engorgement des réseaux sur ces plages horaires qui ralentit le chargement du jeu, voire le bloque.

Nous avions précédemment un problème de chargement général qui a été fixé et donc les procédures que je propose sont toujours applicables dans 95% des cas.

Si les problèmes persistent, merci de contacter le support.

Amicalement,
    BB_Mossereau

P.S : je remonte tout de même l'information :-)

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Arkha,

Merci de contacter le support.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01

Question idem pour moi

Je rejoins la longue liste des joueurs bloqués lors de la connexion. Que faut il faire pour y remédier ?

Server
    DE01
    Bon bah perso, j'vais leave le jeu, et ma femme aussi en fait. J'vois pas l'interet de tenter de jouer à un jeu ou 50% du temps consacré est passé a attendre que le jeu veuille bien réagir, que la page se recharge, et j'en passe...
    Z'êtes bien gentil avec votre solution du vidage de cache, m'enfin, l'informatique, c'est juste mon métier, et votre solution ne sert que dans les cas de blocages fixes. C'est donc une solution à un type de problème, mais c'est loin de représenter 95% de ceux cis.

Bref, votre serveur tient pas debout, sa capacité est grande, mais il est clairement pas foutu de respecter un seuil de stabilité (probablement parce que Ubi a pas envie de se faire chier).
    Donc au lieu de sortir des event' à la con, merci de nous permettre d'y jouer convenablement.

Je plains Blue Byte, Papa des Settlers, aujourd'hui toutou a Ubi...

Server
    DE01
    Pour ne pas paraitre celui qui en rajoute une couche :s , mais malgré ma bonne volonté et ma recherche continuel, je vous présente mon BUG de chargement ou autres...

CLIQUER ICI merci...

Si vous avez des solutions ou un accès direct à mon compte merci d'y résoudre rapidement.

Cordialement

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3