Results 1 to 4 of 4

Thread: Emplacement de la bulle objectif ou modification impossible (?) de l'angle de vision

Server
    DE01

Emplacement de la bulle objectif ou modification impossible (?) de l'angle de vision

Je ne sais pas s'il y a moyen de déplacer ou de fermer la bulle/fenêtre qui donne les objectifs à atteindre dans un combat mais parfois elle cache une partie du champ de bataille.
    Peut-être y a-t-il moyen de faire pivoter la caméra pour remédier à cela?
    1. Je vous livre mon expérience au cours de la quête où il faut délivrer des mineurs et donc assiéger l'entrée du pont défendue par une fortin: palissade, 2
    tours, lanceur de feu grégeois et des troupes (minotaures et centaures je crois)
    le problème c'est que la bulle qui indiquait ces objectifs cachait l'angle supérieur droit et donc une partie des défenses; lanceur de feu, tour... donc un certain nombre de coup pour rien de ma part
    2. autre expérience un peu similaire lors de la quête d'un apprenti attaqué par des minotaures. Là aussi après le début du combat je n'ai compris qu'après coup que dans le coin supérieur gauche des minotaures attaquaient l'apprenti!
    3 enfin mais là c'est un peu l'inverse: un totem "rage" était présent mais aucune info sur son rôle négatif (ici) car parfois la rage peut permettre à des troupes d'être plus performantes mais là si des troupes se trouvaient dans son champ d'action (en vert) , elles périssaient...
    Félénius

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Felenius,

Il n'est pas possible de réduire cette partie de l'interface mais tu peux cependant faire glisser la carte de la bataille afin de faire apparaitre un endroit caché. Pour cela, clique n'importe où sur la carte du combat sans cliquer sur une unité et fait glisser la zone sans lâcher le bouton de la souris.

Bon jeu !

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Felenius,

Il n'est pas possible de réduire cette partie de l'interface mais tu peux cependant faire glisser la carte de la bataille afin de faire apparaitre un endroit caché. Pour cela, clique n'importe où sur la carte du combat sans cliquer sur une unité et fait glisser la zone sans lâcher le bouton de la souris.

Bon jeu !

Server
    DE01
    Merci et j'ai vu qu'en effet en double cliquant sur une case libre on déplace le plateau de jeu!