Results 1 to 5 of 5

Thread: Difficulté facile : un peu sous estimée ?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Difficulté facile : un peu sous estimée ?

un pack de 250 araignées et un pack de 144 araignées ... ou comment perdre toutes ses créatures sur un combat "facile" ... note, je ne suis que lvl 8 nécromant chevalier de la mort, j'ai joyeusement perdu une quarantaine de goules et 130 squelettes :|

Server
    DE01
    un peu plus d´information (Sreenshot, Location...) aidera les responsables à vérifier cette Situation.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    En effet ça manque de précisions, mes excuses.
    Dans les collines oubliées, visiblement ça m'a permis de valider une quête de cité "artefact pour les griffes de Namratu" ce qui explique le nombre de monstres peut-être ? Mais le tooltip était foireux du coup

Server
    DE01
    Le "facile" est calculé en fonction de ta puissance par rapport à celle de l'adversaire. Pour toi, cela prend donc en compte tes caractéristiques, tes artefacts, tes runes et tes créatures alors que pour l'adversaire cela ne prend en compte que la puissance de ses créatures. Si tes créatures sont loin d'égaler celles de l'ennemi tu t'es fait avoir.
    Ne pas oublier que tu peux fuir un combat sans malus aussi, si tu remarques que tu ne vas pas t'en sortir.

Les gros packs d'araignées sont dévastateurs, surtout quand il y a un dot de poison. A éviter quand il s'agit d'une double-récompense ou du niveau expert par exemple. Il y a aussi des capacités comme Débilité qui permettent d'éviter ce genre de mésaventure. Certains combats se préparent quand d'autres s'improvisent.