Results 1 to 7 of 7

Thread: Freeze pendant un combat

Server
    DE01

Freeze pendant un combat

Bonjour, je rencontre un soucis de "freeze" pendant un combat. Je ne sais pas si le problème est limité à un combat en particulier ou si c'est plus global, mais c'est la deuxième fois que cela m'arrive sur le même combat alors que je n'avais pas rencontré ce problème dans d'autres combats.

Edit: Après un peu de temps de jeu supplémentaire, ce problème arrive en fait n'importe quand, pas uniquement dans le combat décrit ici, en tout cas dans la zone de Justitia.

Description du problème:
    De manière aléatoire pendant le combat, l'écran du jeu s'assombri et se bloque (cf. Capture 1), le jeu ne reprend jamais et oblige à relancer le jeu (rechargement de la page http://clb.heroes-online.com/play). Il est impossible de faire une action. L'interface du jeu (menu, chat) reste cliquable, mais impossible d'ouvrir le menu du jeu (un clic sur l'icône ne fait rien), par contre le chat semble continuer de fonctionner (je voyais des messages y défiler) ainsi que la musique qui continue de jouer.

À noter qu'une fois le jeu relancé, la partie reprend pendant le combat exactement là où il s'était arrêté, cependant, sans musique et lorsque le combat se termine, l'écran de victoire ne s'affiche jamais, seule une indication "Chargement" s'affiche, mais le jeu n'arrive pas à sortir du combat (cf. Capture 2).

Une autre relance du jeu me repositionne dans l'arène de combat, mais cette fois avec l'écran de victoire qui aparrait, je peux alors enfin récupérer mes récompenses de victoire et revenir sur la map normale.

À noter que la première fois que j'ai recontré ce problème, j'avais simplement quitté et je ne m'étais pas reconnecté de suite. À la reprise j'étais sorti du combat (probablement parce que ma session avait été invalidée par un timeout) et je me trouvais devant la troupe d'ennemis que j'avais affronté sans avoir récupéré les unités que j'avais perdu pendant le combat qui a freezé en cours.

Si jamais, le combat en question est celui contre une troupe d'envahisseurs démoniaques gardant une troupe de Prêtres guerriers neutre (cf. Capture 3) dans la zone de Justitia.

Environnement d'exécution:
    Firefox 32.0.3
    Flash Player 15.0.0.152

Configuration matérielle
    Windows 7 Pro 64bit SP1
    Intel Core i7 2630QM (quad-core) (2.0 Ghz)
    14Go RAM DDR3
    nVidia GeForce 550M

Connexion Internet en fibre optique (1Gpbs down / 200Mbps up) stable et connectée en Ethernet (pas remarqué d'instabilité durant la session de jeu)

Captures d'écran :
    Capture 1 (bloquage du combat): http://i.imgur.com/XOSfYJY.jpg
    Capture 2 (chargement infini): http://i.imgur.com/xZBqNby.jpg
    Capture 3 (lieu du combat buggué): http://i.imgur.com/wEN4WBZ.jpg
    Last edited by PhiEpsilon; 03.10.14 at 14:02.

Server
    DE01
    le meme probeleme m'est arriver avec le champion de tarek, sauf que quand j'ai recharger la page, le jeu c'est bloquer. Depuis 1 jour impossible de ce connecter au jeu, il se bloque vers la fin du chargement...

Server
    DE01
    oui j'était avec toi et j'ai le même problème que toi

Server
    DE01
    Bonjour à tous,

Pour rebondir sur ce que PhiEpsilon a dit, j'ai exactement les mêmes soucis.

Pour avoir bien observé le phénomène, je rajouterais ceci :

Cela ne m'arrive que lorsqu'il s'agit de combats contre des démons. Et c'est presque systématique.

J'ai remarqué que le freeze arrive (l'écran du jeu s'assombri et se bloque) pile au moment où l'adversaire est censé prendre la fuite.

Les seule fois où ça n'a pas planté à ce moment du combat, (lorsqu'il s'agit d'une armée qui n'est pas censée fuir pour l'avancée de la quête ou autre), cela plante lors des résultats de la partie (dès que j'aurais un screen je le posterai). Les résultats apparaissent correctement mais lorsqu'on revient à la carte de jeu, ça mouline jusqu'à ce que le jeu nous déconnecte. Et il faut donc le relancer.

Server
    DE01
    Juste pour mettre à jour ce thread : je ne rencontre plus ce bug depuis aujourd'hui, même sur les combats contre les démons, alors que comme le disait Kalimshar, c'était devenu presque systématique contre eux.

Server
    DE01
    Moi je rencontre ce bug à chaque combat deux fois, lors de la reddition de l 'ennmi et lors de la fin de bataille. à chaque fois je suis obligé de refresh la page. Alors messieurs non ceci n'est plus une BETA et pour encaisser l'argent , il n'y a jamais de soucis... c'est bien dommage pour un jeu qui avait l'air prometteur.....

Server
    DE01
    Idem que Darkeninox depuis 3 jours j'essaie sur 3 navigateurs différents et dans les 4 langues proposées ... mais rien n'y fait je ne vois plus le panneau retraite ... est-ce un patch défectueux ? ou une liste noire de joueur ayant payés chez les dev ?