Results 1 to 6 of 6

Thread: ArMurazor

ArMurazor

Bonjour,

Certains me connaissent de Might & Magic Heroes Kingdoms ou encore de Les Veilleurs de Mondes (coucou Aemaeth), d'autres pas. Je joue de temps en temps à Might & Magic Duel of Champions. Je viens de créer un compte sur ce concurrent de Drakensang Online en espérant qu'il propose de nouvelles heures de jeu dignes de MMHK.

Je recherche donc d'anciens coéquipiers Hanae, Lolothep, Macral, Crystark, c3po, Typhaan, Good Smoke, Gothosh, etc et autres membres des CRO, Forgotten Realm ou des Veilleurs pour partager des heures de jeu sur ce nouveau support et fonder une guilde.

Pour le moment je suis Nécro sur DE01.
    Last edited by ArMurazor; 03.10.14 at 15:55.

Server
    DE01
    Je plussoie le message de Ar.
    C'est sympa de croiser d'anciens joueurs de MMHK sur le chat ! :-) Et en général, c'est un gage de qualité. Un bon esprit tactique, l'envie de jouer en coopération et de la bonne humeur
    J'ai rejoins une guilde d'anciens joueurs MMHK: "HommkLegends" créée par PRINGLESFAN. On y espère un chat actif et une bonne ambiance

Je sais qu'il y a d'autres guildes d'anciens MMHK. Félénius a rejoins "les Gaulois". Faites-vous connaitre !

A bientôt

El-Jeff

Oui, faites vous connaitre les guildes.
    Si vous cherchez à recruter bien entendu.

Server
    DE01
    Bonjour à tous!
    Bonjour à tous ceux que j'ai pu rencontrer au cours des saisons de MMHK, qu'ils soient amis ou adversaires!
    J'ai rejoint la guilde "les Gaulois où j'ai retrouvé entre autres Poupouye, Eljeff, Jujue, Oljoy, Manukaep,Kerlegris...
    J'ai eu l'impression que tous les afficionados de MMHK se retrouvaient ici, arrivant en ordre dispers,é ce qui fait que les guildes se sont étoffées au fur et à mesure et au petit bonheur la chance mais au bout du compte c'est sympa.

Je me demandais, puisque l'esprit de ce nouveau jeu est basé sur l'entraide contre des PNE plus que sur la rivalité et les affrontements entre PVE, s'il ne serait pas intéressant de se retrouver à l'occasion sur un forum pour partager nos expériences et discuter d'une manière plus perenne, car les chat proposés ne gardent pas les messages de manière durable.
    Dans cet esprit j'ai créé un forum qui n'est encore qu'à l'état d'embryon pourrait se développer en fonction du jeu ... Il me semble qu'il pourrait abriter les diverses guildes, offrir une rubrique FAQ avec cartes, conseils ...etc.

Bonjour Félénius,

Content de te retrouver parmi nous. Ton idée de forum peut avoir un intérêt. Notamment pour planifier. Reste à tenter l'essai.

Server
    DE01
    Pour ceux qui voudraient y faire un tour voici l'adresse : http://mimolois.forumactif.org
    Il y a pour le moment la guilde des Gaulois dont je fais partie mais je peux ouvrir d'autres espaces guildes à la demande !
    Idem pour les suggestions.
    L'intérêt est que cela peut aussi offrir un espace de discussion quand le forum off est en rideau .