Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Au secours! Ca déborde!

Server
    DE01

Au secours! Ca déborde!

Bonjour,
    Je suppose que vous êtes tous confrontés au même problème: le transport des objets!
    L'inventaire contient 15 places vite remplies si on stocke quelques pièces d'armure, des potions des runes et surtout des éléments de quête comme les plumes d'ange, les pièces fantômes..
    J'ai dans un premier temps acheté 5 cases et je trouve que c'est déjà très cher mais pour en avoir 5 de plus cela devient très onéreux.
    Ne peut-on pas prévoir une sorte de coffre de stockage dans la ville ou un sac à produits pour les runes et potions comme cela se fait dans d'autres jeux ?
    Il y aurait bien une astuce: créer un autre héros mais celui-ci ne pourrait pas forcément suivre le premier partout s'il n'a pas le même niveau...
    Félénius.

Server
    DE01
    Tu peux te creer un 2ième, 3ième et 4ìeme charactère. De cette facon, tu recois à chaque fois 15 place d´inventaire et en Surplus, tu pourras transferer les objects inutils pour un charactère vers un, qui Aura moyen de l´utiliser. Tu verras cela en devenant Niveau 30... :-) (mon francais n´est plus le meilleur, mais j´espère comprehensible)

Server
    DE01
    oui j'ai bien compris, merci pour ta réponse!
    Il y a une autre solution évoquée par le jeu : le coffre-fort construit par la mairie mais quel niveau de mairie ou de héros faut-il avoir pour le construire?
    Ou bien y a t-il un bâtiment spécifique qui abrite ce coffre-fort?
    Last edited by Felenius; 08.10.14 at 18:03. Reason: ajout

Server
    DE01
    Je confirme que la limite de 15 objets de base est beaucoup trop inconfortable que pour jouer agréablement, on chope des trucs sans arrêt, et même en revendant ou en jetant sans arrêt, c'est chiant. Surtout pour un jeu de stratégie où l'on peut vouloir conserver tel ou tel parchemin ou rune pour un boss ou une bataille plus complexe par exemple. La limite de base devrai déjà être à 20 ou augmenter à un certain niveau. Et viennent après seulement les upgrade pour pouvoir stocker plus, etc. Je précise que j'ai acheté des sceaux, donc ce n'est pas dans un optique du tout d'avoir tout gratuit, et j'ai fait deux extensions. Et je trouve qu'à 20 c'est déjà bien plus jouable, il faut bien entendu revendre les vieux artefact, etc. et gérer son inventaire, mais sans excès. Le seconde extension à 25 que j'ai prise, est la plus pour une question de confort (pour jouer plus longtemps sans repasser au magasin, pour conserver plus de sortes de parchemin ou rune différent). Je finirai par signaler que ces extensions ne sont pas en plus commune à tous les héros, mais spécifique par héros...

Server
    DE01
    Même impression, et même question sur les coffre-forts.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Yep, le prix de l'extension d'inventaire étant très élevé si on paie pas en argent réel, 15 ça fait vraiment trèèèès peu, et ça fait un peu se sentir "obligé" de débourser .. bon sur un plan marketing c'est très bien joué, sur un plan "user friendly" c'est à chier (comme souvent dans les décisions opposant ces deux domaines ... faut trouver un juste milieu )

Server
    DE01
    C'est surtout que dans la logique des choses on a :

- 4 stacks de pris pour les plumes et pièces fantômes (car à partir du chap 4, il en faut 24 pour obtenir les unités essentielles)
    - 1 stack pour fragment de vitesse
    - 1 stack de fragment d'xp
    - 1 stack de potions de mana (pour nécro en tout cas)
    - 1 stack de parchemins (regen me semblent obligatoires)
    - 2 à 4 stacks pour conserver les artefacts de valeurs 76 ou plus pour les quêtes journalières.

Ce qui nous fait en 10 et 12 stacks pris automatiquement. Je n'ai pas mentionné ici les runes intéressantes à garder, certaines licenses pouvant être utiles à bas ou moyen level (combat auto, information).

Bref, en effet, 15 de base semble assez faible, 20 serait un bon compromis je pense afin de ne pas faire des allers retours ou détruire un item après chaque fight.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires qui rejoignent ceux d'autres joueurs. J'en fait part à l'équipe mais, comme vous le savez déjà, vous avez en effet la possibilité soit d'étendre votre inventaire pour votre confort ou d'avoir plusieurs Héros si c'est vraiment bloquant. La version gratuite est, elle, limitée à 15 slots.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Pas de souci avec le principe de payer pour le confort de 20 slots ou de payer tel un abonnement pour aller plus vite, si on aime le jeu on participe à votre travail ok mais occuper 4 cases mini pour 2 quetes recrutement c'est juste bizarre.
    Ce qui serait bien c'est de mettre les plumes/pièces en objets de quetes non ? ou un seul slot pour ch

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Thoric View Post
    Pas de souci avec le principe de payer pour le confort de 20 slots ou de payer tel un abonnement pour aller plus vite, si on aime le jeu on participe à votre travail ok mais occuper 4 cases mini pour 2 quetes recrutement c'est juste bizarre.
    Ce qui serait bien c'est de mettre les plumes/pièces en objets de quetes non ? ou un seul slot pour ch
    ... pour chacun mais qui puisse monter a 40 minimum.
    Merci en tout cas mossereau de nous faire le retour de tes echanges avec l'equipe^^

Page 1 of 2 1 2 LastLast