Results 1 to 3 of 3

Thread: Récompenses de raid

Server
    DE01

Récompenses de raid

Bonjour,

Il serait bon d'augmenter les récompenses de raid car pour le moment ils ne rapportent pas tellement plus que les quêtes normales du même niveau. Cela n'incite malheureusement pas à les jouer.

Kalimshar.

Server
    DE01
    Je suis d'accord sur ce point.

Le jeu est en effet beaucoup basé sur du mode solo, or, si je ne m'abuse, il est online, ce qui semble également connoter un aspect multijoueur. Les raids sont les seuls moyens de jouer en multi (car en dehors, combat à 2 maxi, on va dire qu'en raid, on est 5 même si chacun dans son coin ou à 2).

Mais il est vrai que les récompenses restent faibles.

Le raid 1 et le raid 2 ont le même gain d'xp. (3 300 dans mes souvenirs)
    Le raid 3 passe à 13 000 xp, ce qui reste très faible vu la difficulté de celui-ci par rapport aux deux précédents. Il permet de débloquer le raid 4 mais le gain xp reste très léger.

Je ne puis pour le moment évoquer les autres raids, n'ayant pas eu le temps de les tester mais je pense également qu'une revue des gains de raid serait utile pour booster encore plus l'aspect communautaire agréable existant dans le jeu.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous et merci pour ces commentaires très intéressant et constructif. J'en ferai part à l'équipe rapidement.

Merci !

Amicalement,
    BB_Mossereau