Results 1 to 1 of 1

Thread: Guilde Marseillaise

Server
    DE01

Cool Guilde Marseillaise

Salut à tous,

Je vous présente aujourd'hui notre guilde. Elle est composée de membres sympathiques et actifs. La communication au sein de notre guilde est un atout pour chacun d'entre nous. Nous avons créé cette guilde pour échanger en jeu, faire de la coopération, profiter des quêtes de guilde. L'entraide dans ce jeu est nécessaire pour avancer plus aisément mais la coopération apporte une complémentarité suivant que nous soyons du Havre ou de la Nécropole (étant du Havre je ne peux pas soigner mes Goules par exemple). Nous cherchons à nous agrandir avec des Héros de Force seulement (pour l'instant), en effet nous sommes tous des magos à part notre indispensable Fredator0. Nous cherchons à faire des raids avec les membres de la guilde aussi. Aucuns pré-requis concernant votre niveau ou votre appartenance (Havre ou Nécropole) ne sera demandé. Vous pouvez débuter sur le jeu, nous nous ferons un plaisir de vous partager les subtilités du jeu que nous avons découvertes au fur et à mesure de notre expérience. Je vais vous présenter les membres de la guilde Marseillaise, peut-être avez vous croisé certains d'entre nous sur le jeu.

Chef de guilde: Margarita13
    Officier : AV0K
    Sergent : Fredator0
    Sergent : lennethchan
    Membre : Selem
    Membre : Paggliaccio
    Membre : Dizturbed
    Membre : syndra2

PS: Bien sûr les règles de bonne conduite du jeu s'appliquent à notre guilde.
    Last edited by Marseillais; 08.10.14 at 04:37.