Results 1 to 2 of 2

Thread: Serieux ?? Imposible de rejoindre la partie !!!!!

Server
    DE01

Serieux ?? Imposible de rejoindre la partie !!!!!

Bon la faut pas déconner impossible de rentrer sur le jeux ! Un petit lvl me demande de l'aider pour un boss ok je le rejoins tout fonctionne on discute puis la il me dit mon sort se lance pas le chargement continue 5 min toujours rien alors de la le joueur actualise la page et moi aussi mais impossible de retourner sur le jeux le chargement qui bloque dans les 90% du chargement je dirais. Alors bon je veut bien qui est des bug dans le jeux je peut comprendre mais la j'ai mit pas mal dans le jeux je suis déjà lvl 25 je vais pas recommencer et ou attendre une semaine pour jouer !
    Je vous est déjà contacter une première fois pour mon 1er personnage coincé dans le scenario bug quête y'a plusieurs jours mais toujours pas eu de réponses.. alors la je vous prierais de me débloquer sa au plus vite c'est une bêta oui mais faut pas exagérer ou rembourser moi !
    Avoir une réponses que vous êtes dessus serais déjà bien merci.

Server
    DE01
    Bon toujours impossible de me connecter et on est le weekend sa me répond plus c'est cool !
    Last edited by Slokmio; 11.10.14 at 16:43.