Results 1 to 8 of 8

Thread: Je donne ma langue au chat car ça ne marche pas!

Server
    DE01

Je donne ma langue au chat car ça ne marche pas!

Plusieurs bugs liés aux divers chats
    1. chat guilde : alors que je jouais avec mon héros principal c'est le nom du héros secondaire qui s'affiche ! Faut avouer que ça la fiche mal!
    2. chat bulles : normalement il est indiqué qu'avec /s on peut faire des bulles dans le jeu... impossible pour moi!
    3 chat combat capricieux ou alors j'ai eu un partenaire sourd ...

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Felenius,

Rencontres-tu toujours ces problèmes ? Si oui, merci déjà de suivre les procédures de vidage du cache navigateur et flash puis de réessayer.

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu m'envoyer une capture d'écran du problème de nom incorrect qui s'affiche ?

Merci !

Server
    DE01
    Pour les problèmes plus maintenant mais pour le cas 2 j'ai remplacé /s par /w et les bulles s'affichent !

Server
    DE01
    Cette fois tous les chats semblent bloqués ...

Server
    DE01
    pour moi aussi impossible d'accéder au chat ... pas pratique pour demander un coup de main :-(

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,

Nous rencontrons des difficultés techniques importantes liées au chat et nous travaillons à leur résolution.

Merci de votre patience !

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    L'accès aux chats est toujours aléatoire et si ce n'est pas pénalisant quand on est en solo c'est nettement plus handicapant dès qu'on est en duo... et un peu frustrant pour le chat guilde.
    Je sais bien que c'est une bêta et que vous devez travailler sur ce problème...
    Si aucune info c'est sans doute que vous n'avez pas encore trouvémais un point sur le sujet serait le bienvenu !

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,

Nous avons déjà déployé un correctif pour régler des problèmes majeurs liés au chat le 17/11.

Concernant les problèmes persistants, soyez certains que ce sujet est traité en priorité car nous savons bien qu'il s'agit d'une fonction clé du jeu !

Merci de votre patience !

Amicalement,
    BB_Mossereau