Results 1 to 10 of 10

Thread: [Guide]Cartes

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01

Post [Guide]Cartes

Cher héros,
    Je l'ai d'abord fait pour moi mais je pense que ça peut aider si je partage mon travail.
    J'ai fait des cartes des zones de jeu (actuellement seulement la zone de départ nécropole et le chapitre 3 encore incomplet) qui affiche les endroits ou récupérer des pièces/plumes ainsi que que la position de obélisques.
    Vous m'excuserez, je ne suis pas graphiste ne m'en voulez pas pour les petits pixels incohérents.
    De même, si vous connaissez un endroit qui n'est pas notifié sur mes cartes, pouvez-vous me le signaler?

Lexique :
    Obélisque
    Loot avec pièce ou plume.

Echange de pièces contre créatures
    Echange de plumes contré créatures

Note : Les traits de différentes lumières montrent les téléporteurs.

Chapitre 1 Nécropole : Griffes de Namtaru

Chapitre 1 Havre : Tronc-Noir

Chapitre 3 Commun : Plaines aux Murmures

Chapitre 4 commun : Les Terres Radieuses
    Last edited by Cyrcalia; 09.12.14 at 17:27. Reason: update

Server
    DE01
    ah enfin un poste utile

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Mise à jour du chapitre 3. Bientôt le chapitre 1 du havre, quand le bug de la ménopée sacrée sera réglé
    edit : ajout de Tronc-Noir
    Last edited by Cyrcalia; 14.10.14 at 23:13.

Gauldroth's Avatar
    Server
    DE01
    un excellent jeu de mon avis. Justement dosé entre prise de tête et détente. Je terminerais en disant que ce jeu me rappelle H3 et H4. Je ne saurais dire pourquoi. Mais c'est un +1 de fait alors pour moi.

Server
    DE01
    Peux tu y indiquer l'endroit ou on doit ramener ses pièces?

Server
    DE01
    Merci beaucoup pour se merveilleux travail. Alors j'aurai trois petites questions.
    On m'a dit que les Obélisques. 5 sur 30 été actifs par jours. Est-ce exact? Si oui. Actif la journée entière ou juste à certain moment de la journée?

Pour les loots plumes et pièces. Et-ce exact que ça repop toute les deux heures?
    (pour info: vous pouvez desfois looter 12 pièces ou 12 plumes en une fois. C'est rare mais ça existe)

Server
    DE01
    Merci pour ces maps ! Très utile ^^
    Pour le loot des pièces/plumes, ça m'est arrivé d'en looter 3/6/9/12/20 mais c'est rare

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus éditer mon post si un modo peut m'éclairer.

Merci beaucoup pour se merveilleux travail. Alors j'aurai trois petites questions.
    On m'a dit que les Obélisques. 5 sur 30 été actifs par jours. Est-ce exact? Si oui. Actif la journée entière ou juste à certain moment de la journée?

Pour les loots plumes et pièces. Et-ce exact que ça repop toute les deux heures?
    (pour info: vous pouvez desfois looter 12 pièces ou 12 plumes en une fois. C'est rare mais ça existe)
    5 obélisques? Le maximum que j'ai vu actives en une journée est de 3. Maintenant je n'ai pas encore débloqué le monde en entier. Ne serai pas répondre avant cela. Sinon elles sont bien actives toute la journée.

Les plumes et les pièces repop toutes les deux heures oui.

Server
    DE01
    L'option éditer n'est pas visible et c'est dommage: cela évite les doubles posts ou les posts à la suite pour compléter...

Beau travail très utile en particulier pour les cachettes (plumes/pièces) .
    Je ne sais pas si cela a été fait mais une liste des quêtes serait utile avec indication du lieu où on peut. les obtenir. J'avais pris la quête ossements mais j'ai dû y renoncer pour en lancer une autre et comme j'ai enfin rencontré les ossements, du coup j'ai voulu la relancer mais je n'ai pas encore trouvé le donneur de cette quête.

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Felenius View Post
    L'option éditer n'est pas visible et c'est dommage: cela évite les doubles posts ou les posts à la suite pour compléter...

Beau travail très utile en particulier pour les cachettes (plumes/pièces) .
    Je ne sais pas si cela a été fait mais une liste des quêtes serait utile avec indication du lieu où on peut. les obtenir. J'avais pris la quête ossements mais j'ai dû y renoncer pour en lancer une autre et comme j'ai enfin rencontré les ossements, du coup j'ai voulu la relancer mais je n'ai pas encore trouvé le donneur de cette quête.
    J'y avais pensé mais il y a tellement de quêtes que ça risque de surcharger pour rien. D'autant plus que ces quêtes sont routinières après un moment.