Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 65

Thread: Bug Chapitre 3 la Ménopée Sacrée

Server
    DE01
    réussi a débloqué en réinstallant flash Player et j'utilise chrome (intallé par flash player) maintenant par contre avec firefox sa bug toujour pareil avec IE donc

Server
    DE01
    Et comment on vide la cache svp ?

BB_Mossereau
    Guest

Exclamation Solution de contournement

Chers Héros,

Merci de suivre cette procédure qui devrait vous permettre de régler ce problème :

- Déconnectez-vous la page principale
    - Videz le Cache flash
    - Identifiez-vous à nouveau
    - Désactivez l'accélération matérielle dans les options
    - Essayez de terminer la quête
    - Réactivez l'accélération matérielle

Merci de me dire si cela fonctionne et surtout d'informer vos confrères si c'est le cas !

Amicalement,
    BB_Mossereau

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Algofior,

Merci de lire les recommendations ici.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Quand vous aurez fini de toujours citer flash player ou le navigateur. Les gens n'arrêtent pas de vous répéter qu'aucune manip ne fonctionne. Le pb vient du jeu et non pas des différents navigateurs utilisés. Je joue à Forge of Empires et il n'y a pas de souci et dans aucun jeu avec navigateur d'ailleurs. Seulement voilà : Ubisoft, on commence à être habitués depuis Heroes VI...

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Algafior View Post
    Quand vous aurez fini de toujours citer flash player ou le navigateur. Les gens n'arrêtent pas de vous répéter qu'aucune manip ne fonctionne. Le pb vient du jeu et non pas des différents navigateurs utilisés. Je joue à Forge of Empires et il n'y a pas de souci et dans aucun jeu avec navigateur d'ailleurs. Seulement voilà : Ubisoft, on commence à être habitués depuis Heroes VI...
    Tout le monde est au courant qu'il y a un problème avec le jeu. Mais en attendant que ce soit réglé, chacun fait de son mieux pour trouver une solution, et quand il l'a trouvée il la post. Si rien ne fonctionne pour toi, j'en suis désolé, mais cela ne justifie pas ta réaction.

Server
    DE01
    Rien ne fonctionne chez moi aussi, pourtant j'ai tout essayé, changement de PC, changement de navigateur, etc etc....
    Si quelqu'un a une vrai solution pour parler au protecteur de la ménopée sacrée je suis preneur : )

SwingSerge's Avatar
    Server
    DE01
    Bon, j ai reussi en allant sur un autre Pc et en mettant l acceleration materiel out, car en vidant le cache, rien ne se passait
    Par contre, je rebloque sur la mission suivante sur les 2 PC, pour taper sur la creature avant de parler a Kar Radesh
    Un pas apres l autre????

Server
    DE01
    voila j'ai le même problème que les autres j'ai désactiver flash etc etc mais rien de mieux quelqu'un peut il m'aider ça fait 3 jours que je ne peut pas avancer dans le jeu merci.

SwingSerge's Avatar
    Server
    DE01
    Bon, je suis revenu sous chrome et la ....magie, Kar a bien voulu passer, depuis j avance
    Donc la conclusion: je la connais pas, j ai bidouillé entre 2 Pc, et plusieurs navi
    Courage a vous tous ^-^

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast