Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Pb de lags a chaque combat

Server
    DE01

Pb de lags a chaque combat

bonjour,
    moi même et certains joueurs de ma guilde, avons des pb de lags a chaque combat.
    c'est a dire que pendant les combats, a chaque fois qu'une fenetre s'affiche, c'est a dire lorsque les ennemis souhaite se retirer ou a la fin du combat ou entre 2 manches d'un boss, on est obligé d'actualiser la page sinon le jeu reste bloqué, ce qui est evidement très gênant!

nous n'avions pas ce pb avant, il est apparu en fin d'après midi hier, pour tous ceux chez le pb est apparu.

poupouye.

Server
    DE01
    Bonjour,

Exactement le même soucis depuis hier soir, blocage a chaque fenetre de retrait des ennemis, ainsi qu'à la fin des combat, lors des lancement de dialogue... Il faut réactualiser le site 2 fois par combat, c'est vraiment gênant.

Server
    DE01
    bonsoir,
    Je confirme ce qui est écrit plus haut... gros pbs durant les combats, et à l'instant, à la fin d'un combat en 2 étapes (le boss gardien du silence), on s'est faits éjectés (Combat en coop), les troupes perdues restent perdues, mais le combat n'a pas été validé, donc on n'a pas pu passer au combat suivant, ça devient lourd quand même...

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Apparu pour moi aussi récemment, mais contrairement aux autres c'est très rare. Comme dit plus haut, cela arrive à la fin des combats mais pour moi aussi au début des combats, lorsque je veux le lancer. J'ai le petit chargement qui apparaît en bas à droite et le jeu est bloqué. Même si je ne l'ai pas souvent, cela reste gênant.

Server
    DE01
    Des solutions de la part de l'équipe technique ? un codage en cause ? veuillez nous informer s'il vous plait, ça rend le jeu désagréable et le fait que e soit une bêta ne justifie pas tout, au contraire, le but est de trouver les bugs et de les corrigé, ce bug n'exister pas il y a quelques jours, il devrait donc être aisé de l'identifier et d'isoler la source du problèmes au lieu de laisser les joueurs dans le vague, certains, sans un suivi d'information régulier qui sied à toute bêta pourrais déserter ce jeu qui est pourtant excellent, cela serais dommage
    Personnellement après avoir essayer toutes les solutions, le problème est toujours là, d'ailleurs sur les forums allemand et anglais le suivi du forum est beaucoup plus fourni

du coup en attendant un correctif, je ne fait que les quêtes ne nécessitant pas de combats
    Le boulot est toutefois très bon, car je n'avais jusqu'alors, lvl 20, rencontrer aucun bug
    Last edited by Connovar; 14.10.14 at 22:15.

Server
    DE01
    Alors ? , ça va faire 1 semaine que ça dure
    Last edited by Connovar; 15.10.14 at 19:02.

Server
    DE01
    J'ai testé sous tous les navigateurs, via différents FAI et ordinateurs aussi, j'ai activé l'accélération matérielle, mais rien n'y fait, ce bug persiste depuis 4 jours. Ce serait bien d'avoir au moins un communiqué officiel histoire de voir que vous êtes au courant du bug...

Server
    DE01
    Je me connecte ce matin et le problème a été résolu.
    Un minimum de communication aurait toutefois été appréciée...

Server
    DE01
    je viens de me déconnecter y a qq minutes, peut être que la maintenance résolvera les soucis..

Kumaseiko's Avatar
    Server
    DE01
    Il y différentes solutions à l'efficacité relative en attendant les fixs des devs.

Personnellement passer sous IE ma grandement aidé, pour d'autre passer sous le DNS Google, parfois ce qui est conseillé par le CM.

Sinon j'ai trouvé ça sur le forum pour ceux qui sont anglophone
    http://forum.clb.heroes-online.com/t...ay-experience.

J'ai aussi entendu dire que l'utilisation des sentinelles pouvais provoquer des bugs lors de la reddition ennemie.

Page 1 of 2 1 2 LastLast