Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: Pb de lags a chaque combat

Server
    DE01
    J'ai le même problème qui est apparu aujourd'hui...hier tout marchait bien mais là obligé de rafraichir à chaque combat 2 fois.
    Merci par avance

Server
    DE01
    Même problème pour moi depuis hier, obligé de rafraichir à chaque combat 2 fois. Une fois à la reddition et une autre fois en fin de combat.
    Quelqu'un à une solution ?

Server
    DE01
    Je tiens à préciser que la situation est redevenue correcte ce matin (aucune manipulation particulière)... En espérant que ça tienne

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Vigilant View Post
    Je tiens à préciser que la situation est redevenue correcte ce matin (aucune manipulation particulière)... En espérant que ça tienne
    Et bien non... ça a tenu 2 combats puis c'est revenu

Server
    DE01
    moi ça n'a rien tenu du tout. J'ai toujours le me^me problème...

j'aimerais bien savoir ce que fait ubisoft, car il n'y a aucune communication à ce sujet et ce problème n'est absolument pas nouveau et dure depuis près d'un mois si j'ai bien compris ....

je veux bien comprendre que c'est une version bêta mais quand même. Une petite communication serait la bienvenue, car là le jeu est injouable pour moi. je ne tente même pas de combat en coop à cause de ça puisque je me suis fait avoir pas moins de 3 ou 4 fois

Server
    DE01
    J'ai installé Chrome et pour l'instant ça fonctionne (pour info j'ai refusé le plugin Avast)... alors que ça continue à déconner sur Firefox et IE.

Server
    DE01
    Cela fait 2 fois que je tente de répondre et au lieu d'afficher mon post j'ai eu une page blanche avec cette adresse:
    et mon post n'est pas affiché.
    Je voulais simplement dire qu'après avoir installé chrome et m'être identifié je pouvais venir sur ce forum mais si je cliquais sur le bouton jouer j'avais la page de chargement avec la barre jaune qui s'arrêtait au tiers de son défilement puis la page était remplacée par un panneau bleu sans aucune activité visible de chargement dans l'onglet...
    Qui pourrait me dire comment procéder ou ce que j'ai loupé?

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé pour répondre à ces problèmes de lags.
    http://clb.heroes-online.com/fr-FR/n...if-du-06112014

Je vous invite à m'informer si les problèmes persistent. Egalement, merci de bien suivre les procédures de vidage du cache navigateur et flash ainsi que de changer de navigateur afin de vous assurer que le problème ne vient pas de votre côté (ce qui est fréquent). Voir la section du forum.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2