Results 1 to 10 of 10

Thread: Ressources

Server
    DE01

Ressources

Bonjour,

De niveau 20 et quelques coté Havre avec 2 cités actuellement (je suis sur la fin du chapitre 3), les coûts de constructions sont de plus en plus importants, est ce utile/rentable de construire les bâtiment de prod métal/or ?
    Je n'ai pas de visibilté sur les coût d'améliorations de ces bâtiments et sur le gain en resosurce que ça apporte mais pour prendre l'exemple du bois, j'ai du améliorer le bâtiment dans la premlière cité et chose que je n'ai pas fais dans la 2éme cité notament pour ce que ça rapporte (peu) et que ça devient très vite cher à améliorer.
    Au final le bois j'arrive à farmer via les combats, c'est assez fastidieux dèjà mais ça passe par contre pour le métal ça devient vraiment lassant de farm pour construire un bâtiment qui coûte 400 en métal.
    Peut être vais je trop vite ? j'ai up la mairie lvl 5 peut ête un peu tôt mais c'était dans l'optique et de farm (avec de meilleurs/nouvelles) units sur les mobs avant sandro et Sar khayn car j'ai l'impression d'être un peu faible (tjrs difficulté complexe/périlleuse). Ou peut être qu'on attends de nous de faire ces combats dans cette dificulté?

Des avis ? des conseils ? L'or ça va mais c'est plus pour le métal..

merci de vos retours

Tu peux abattre tes bâtiments superflus. Ce qui te permet d'en construire de plus utiles.

Server
    DE01
    Tu veux dire que les bâtiments bois/or/métal ne sont pas utiles et qu'il es tlargement possible de jouer sans eux ?

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Pour les corporations :
    Bois lvl 3
    Or lvl 3
    Metal lvl 1
    Au-dessus c'est beaucoup trop cher en ressources.

Server
    DE01
    D'ac, tu conseilles de le faire que sur 1 cité ou sur toutes?

Merci

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by totolehero View Post
    D'ac, tu conseilles de le faire que sur 1 cité ou sur toutes?

Merci
    Cela dépend du lvl de ta mairie bien sur mais je le fait dans toutes mes cités personnellement (comme qui dirait, c'est toujours ça de pris). Reste à voir si en end game ces corporations peuvent être vraiment rentable ou pas.
    Pour le metal il y a un spot à 2X17 métal au sud-ouest de la map, c'est en général là que je le farme.
    Last edited by Cyrcalia; 16.10.14 at 12:58.

Server
    DE01
    J'ai la mairie lvl 5 donc j'ai farm pas mal et je connais ce spot, mais merci ;D

oui comme tu dit c'est tjrs ça de pris, je vais le faire sur toutes, au moins pour le métal car qd je vois le coût pour faire bâtiment des griffons par exemple, après avoir farm pour la mairie ça donne pas envie de continuer...

Il y a les quêtes journalières (zones + guilde) qui rapportent pas mal de ressources aussi. A ne pas négliger.
    D'autant qu'à plus haut niveau elles rapportent de plus en plus.

Server
    DE01
    Bon on est en pleine maintenance. Mais se soir je commencerai à faire un tableaux des gains de ses bâtiments et de leur cout.
    Et petites questions:
    Pour les petits spot de bois,métal et or ça repop tout les combien? ça réapparait en changant de zone? Déco/reco?
    Même question pour les gros spots protéger par des monstres.

Server
    DE01
    Corporation bois:
    Nv1: Cout 40 bois 1 permis 1 min attente
    Gain= 15 bois/6h
    Nv2: Cout 100 bois 1 permis 10 min attente

Corporation de l'or:
    Nv1: Cout 170 bois 1 permis 1 min construction
    Gain: 390 or/6h