Results 1 to 8 of 8

Thread: fragment de vitesse 7j qui ne dure que 30min

Server
    DE01

fragment de vitesse 7j qui ne dure que 30min

salut

tout est dans le titre hein

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Bug super connu. Je crois que malheureusement c'est plus une erreur de texte qu'autre chose. J'espères avoir tort.

Kumaseiko's Avatar
    Server
    DE01
    Ou alors, ce qui est mon avis, le 7 jours ne 'évoque pas le durée active mais le temps avant que celui-ci ne disparaisse de l'inventaire si inutilisé.

Server
    DE01
    Sauf erreur le premier fragment de vitesse 7 jours que j'ai eu a bien duré 7 jours!
    Maintenant ils sont de 30 mn effectivement: c'est le 2° ou 3° que je passe à 30 mn: quand je ne l'ai plus vu sur mon héros, j'ai cru à une mauvaise manip liée par exemple à la visite d'un autel mais en plaçant le suivant sur mon héros j'ai bien vu cette durée réduite et la mention après de fragment de vitesse inférieur !
    Alors bug ou non?

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

Pouvez-vous m'envoyer quelques capture d'écran de cet article ? Est-il encore disponible dans la boutique ?

Amicalement,
    BB_Mossereau

Cyrcalia's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by BB_Mossereau View Post
    Cher Héros,

Pouvez-vous m'envoyer quelques capture d'écran de cet article ? Est-il encore disponible dans la boutique ?

Amicalement,
    BB_Mossereau
    Il ne parle pas du fragment de la boutique mais celui qu'on reçoit avec les quêtes :

Ne joues-tu donc pas au jeu Mossereau? =)

Server
    DE01
    oui il s'agit bien dans mon cas de fragment donné avec les quêtes mais quand la quête est acceptée et avant qu'elle ne soit accomplie on ne précise pas sa durée sauf la mention comme dans la copie d'écran "fragment de vitesse 7 jours". Ce n'est qu'une fois la quête accomplie et le fragment donné qu'on voit en le mettant dans l'emplacement qu'il ne dure que 30 mn !

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Merci de nous avoir signalé cela. Ce problème est connu et nous travaillons déjà à sa résolution.
    Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation rapidement.

Merci de votre compréhension.

Amicalement,
    BB_Mossereau