Hello,

Bon et bien j'ouvre le topic pour qu'on partage nos opinions sur la compo à avoir en chevalier havre pour taper du gros méchant

Je suis lvl21 et viens de découvrir les élites pour ma part. Perso je suis pas fan déjà des cava/gloire. Pour le moment je joue en 2archers/2inquisiteurs/2prétoriens.
Ma technique actuelle est basé sur la défense/attaque rapide/défense. J'ai de plus test des techniques de combat pour le mode expert:

-Bunker Double prétoriens: Dans un retranchement, quand la map et la compo adverse le permet. L'un donne l'égide à l'autre. Très résistant sur la durée.
-Bunker Double inquisiteurs: Dans un retranchement, quand la map et la compo adverse le permet. leur apti est un genre de mini-sanctuaire qui rende les inqui résistants sur le début mais plus fragile par la suite si pas appuyé par sanctuaire.
-Appât prétorien/inquisiteurs: Drôle: Vous rushez dans le tas avec ruée, et vous sanctuariser ou protéger votre peloton quitte à faire 0 dgt avec. Si c'est le seul peloton à portée, les ennemis vous s'agglutiner devant et attendre. le temps de tempo ou de faire pleuvoir les flèches.

D'autres idées?