Results 1 to 4 of 4

Thread: Combat de boss en groupe

Server
    DE01

Combat de boss en groupe

Bonjour, je post ce message pour 2 raisons très simple :

- la première pour vous féliciter pour les rencontres de boss et notamment de celles des quêtes hebdo que j'ai particulièrement apprécié ( petit clin d’œil a la Grande Aïeule qui nous a bien surpris xD )

- la 2eme pour signaler qu'on a souffert de quelques bugs en combat de boss en groupe notamment sur Sandro et sur le Ver des abysses ( quête hebdo ), en effet la première fois mon allié a été déconnecté sans possibilité de rejoindre car j'ai été renvoyer à la carte a la fin du décompte, le 2eme j'ai été tout simplement éjecter du combat en phase 1 avec tableau de score annonçant des morts, obligeant mon allié a capituler. Malgré cela toutes mes troupes étaient saines et sauves.

Concernant les bugs, je ne sais pas si d'autres les ont subit et donc si vous étiez au courant. Serait il alors possible lors de combats de groupe de créer une étape entre les différente phase demandant a chaque joueur de revalider avant de lancer le combat ? Cela pourrait résoudre ce genre de cas peut être ?

Sinon encore bravo continuez comme ca ! Pour une bêta c'est plus qu'honorable.

Server
    DE01
    Moi aussi, dans un combat de boss (Le gardien des lamentations je crois), j'étais en train d'aider un ami, quand je n'ai plus pu agir (plusieurs fois "Tour passé" au-dessus de mon peloton actif).

J'ai décidé de recharger la page. Je me suis retrouvé dans le même combat, avec mes troupes dans l'état où elles étaient, mais sans mon allié!
    Puis, je n'ai plus pu agir non plus. Obligé de capituler pour garder mes troupes.

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Merci de ces commentaires, nous avons déjà corrigé plusieurs problèmes bloquant liés aux combats et regardons cela au plus vite.

Bon jeu en attendant !
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Bonjour,

Même problème sur le boss "gardien des lamentations" 2 fois de suite aujourd'hui avec 2 joueurs différents.
    De ce fait cela me bloque pour continuer à jouer.
    Merci de trouver où est le bug.

Bonnes fêtes à tous.