Results 1 to 4 of 4

Thread: Event et difficulté des combats

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Thumbs down Event et difficulté des combats

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu faire des combats pour l'event en cours. Je cherche un pack pas trop difficile, j'en trouve un en complexe, j'ai grosso modo 22000 de puissance et eux 17000.

Première manche, un pack de 20 oiseaux tonnerre attaque, je perds 15 liches et 50 spectres .. ok .. j'aurais du fuir à ce moment en fait, parceque les packs derrière sont juste immonde, j'avais l'impression de prendre moins cher hier, mais là j'ai perdu 3*45 liches, 245 spectres. Il ne me reste que mes seigneurs vampires et un pack de spectre en sale état. En fait le moindre pack en face me tue entre 20 et 50% de chacun de mes packs par attaque, sans parler des compétences.

Je fais souvent des combats en experts avec une puissance en face bien plus destructrice, mais j'arrive à gérer en finissant le combat sans perdre de pack, du coup c'est juste complètement biaisé le rapport de force affiché.

Cela rend un peu aigri comme manoeuvre de votre part, on se retrouve soit à perdre toutes ses unités, soit à devoir payer des sceaux pour reset le combat en perdant des golds pour fuir.

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Crystalium,

Les combats de l'évènements sont plus difficiles que d'habitude et cela a été signalé lors de l'annonce de l'évènement.

Essaye de les faire en coop, cela facilitera la victoire.

Bonne chance !

Amicalement,
    BB_Mossereau

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Je comprends bien le concept de "plus difficile", mais cela va poser un problème si il faut deviner que "complexe" contre certains ennemis sur la difficulté d'un combat, n'est pas le même "complexe" avec d'autres ennemis, ou encore que 17000 de puissance affichée avec certains correspond en réalité plutot à un 30000. Il serait peut-être plus intéressant de réévaluer la puissance des unités crimson pour avoir une difficulté affichée qui soit la même que la difficultée réelle, et sur la même échelle que les combats classiques.

BB_Mossereau
    Guest
    Cher / Chère Crystalium,

Merci de commentaire qui sera transmis en interne.

Bon jeu !
    BB_Mossereau