Results 1 to 4 of 4

Thread: Sites oubliés

Server
    DE01

Sites oubliés

Bonjour, ne sachant pas où poster mon commentaire, je le met ici.

Il s'agit des sites oubliés et de leurs combats toujours abusés.

Pour rappel, voici ce qu'on pouvait lire dans la note de mise à jour du 22 octobre :
    Sites oubliés
    Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part concernant les Sites Oubliés. Un point principal de critique est qu'ils sont trop difficiles pour les joueurs du milieu et de la fin du jeu. Nos concepteurs ont pris en compte ces commentaires et rééquilibrés les Sites Oubliés pour ces niveaux. Les Sites Oubliés devraient maintenant être plus faciles à compléter, tout en restant difficiles. Merci de garder également à l'esprit que les Sites Oubliés sont un lieu mystique où vos tactiques normales peuvent ne pas fonctionner et qui sont toujours difficiles.
    Je me suis donc décidé aujourd'hui de tester ceci avec mon chevalier niveau 28. Au passage c'est mon quatrième site oublié, sachant que j'ai réussi les deux premiers quand j'avais encore un niveau assez bas et que j'ai perdu le troisième et celui-ci.

Première surprise, j'entre et trouve comme unités de départ 2 stacks d'inquisiteurs, soit un total de 819 inquisiteurs que je pouvais répartir en 3 stacks dans mon armée. Je me suis dit que c'était quand même un peu léger pour tanker, mais qu'avec les soins, ça pourrait éventuellement passer.
    A ce stade, j'ouvre ma carte pour regarder où se trouvent les renforts et ce qu'il y a comme troupes à battre. Et là, l'horreur... que des menaces mortelles. Mon armée a une puissance de 10 000 et l'ennemi le plus faible, une puissance de 19 800...

Voici la carte :

N'écoutant que mon courage, je me lance contre le plus faible, le rapport de force étant quand même hallucinant :

Je lance quand même la bataille et me retrouve contre ça :

Évidemment ça s'est terminé en défaite... Entre le spam de poisons de la part des vouivres et des fileuses, les pétrifications des griffons et des créatures de pierres (je ne sais plus quel est leur nom) et tout le reste, pour moi c'est impossible. Et pourtant j'ai persévéré en claquant des sceaux pour recommencer et tester différentes tactiques. J'admets totalement que les sites oubliés doivent être un challenge mais il y a quand même des limites... Il faut que cela reste jouable!

Donc soit je suis vraiment mauvais et je veux bien qu'on me fasse une démonstration pour me prouver que le combat est faisable, soit c'est réellement impossible et je ne vois pas ce que la mise à jour a changé. Limite c'est pire qu'avant...

Kalimshar.

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Kalimshar,

Merci de ce commentaire qui sera transmis en interne.

A bientôt !
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    bonjour
    je n avais pas vu ce post et j ai recrée ce matin

meme situation et probleme pour moi
    hero force lvl 28
    que des combats mortel 15k contr 30k

Server
    DE01
    au level 28 il est facile d'avoir au moins 25k de force de combat ( set a farm dans les terres radieuses ). tu n'aie pas obliger d'aller au site desuite qu'en il est up patiente et fais le quand tu te sens prêt mais bon je parle en tans que prete c'est dur mais pas injouable mais j'avoue que en chevalier c'est vraiment tres difficile voir impossible selon les cas comme sur ton screen pack 3 priest ... mokay .