Results 1 to 6 of 6

Thread: Système de loot

Server
    DE01

Système de loot

Retour d'information concernant le système de loot :

Sur toutes les hebdo du jeu faites au moins deux fois pour la plupart seulement deux items ont été adaptées à ma classe (mage) et faction (nécro)

Je pense qu'il faudrait sérieusement envisager un réajustement du système de loot en fonction du perso ou alors de pouvoir échanger les items non adaptés contre une certaine monnaie qui permettrait à son tour d'acheter des items adaptés et puissants.

Parce que au bout d'un moment ça devient démotivant et on se demande si le jeu se fou pas de nous. A croire qu'il veuille absolument que je monte un héro force havre.
    Avez vous donnez ce genre d'intelligence ou de volonté à votre jeu ?

et le dernier loot mon premier légendaire :

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Akka,

Merci de ce commentaire, j'avais déjà lu cela et je vais insister sur point auprès de l'équipe.

A bientot !
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Bonjour, je tiens a plussoyer mon voisin du dessus, sur 17 boss hedbo je n'ai looté que 2 piece violette pour clerc havre et 1 piece du set inquisiteur, par contre j'ai deja looté 3 piece Tikkaar pour nécro et tout le reste en objet de force xD

Server
    DE01
    Je confirme bien il y a un système foireux de loot étant nécro mage j'ai looté 5 pièces sur 6 du set inquisiteur dont certaines en doubles et une en triple.... contre 1 pièce pour nécro et encore pas terrible pour mage....

J'aimerais également rajouter que le jeu pve n'existe que du lvl 1 au 30 mais après c'est fini... pour les lvl 30 ben à par rusher les lvl de chevalier dragon ou faire, refaire et rerefaire des quêtes hebdo qui vous loot des trucs pour l'autre classe et/ou l'autre faction... ben y a rien à faire et hop on arrête de jouer.... je vois autour de moi bcp de lvl 30 qui stoppent et j'envisage de passer à autre chose.

Bref un jeu sympathique truffé de lag basé sur un socle solide mais qui a une espérance de vie d'un mois à un mois et demi max.

Server
    DE01
    Pour le loot je suis d'accord... sur tous les boss hedo, je n'ai JAMAIS looté d'item pour mage, c'est un truc de dingue tout de même.
    Y a quand même un gros boulot à faire là dessu c'est certain. Parce qu'une fois level 30, tout ce qu'il reste à faire c'est de se stuffer, donc si ce n'est pas possible, on va vite se contanter de regarder les murs dans le blanc des yeux et déconnecter.
    Personnellement je trouve le jeu super, mais limité dans le contenu haut level qui n'existe pas en dehors des quetes hebdo.

Server
    DE01
    Bonsoir, c est quoi la fin de la saison dans 24h svp...