Results 1 to 3 of 3

Thread: Recharge des textures

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Recharge des textures

Bonjour,

Le graphisme en jeu est agréable, certains détails appréciables et j'ai surkiffé le chapitre 4, la forêt baignée de lumière est trèèèèèèèèès bien rendue

Cependant, que ce soit en mode exploration de la carte ou en combat, un des causes de lag chez moi est le faire que les textures se rechargent beaucoup trop souvent. J'ai réglé la qualité sur faible, accélération matérielle flash activée, cache flash illimité, et que ce soit avant ou après un vidage du cache cela se produit toujours.
    En combat particulièrement, les décors sont périodiquement rechargés, ce qui bloque à chaque fois le combat pendant quelques secondes par intervalles de 10-15 secondes, c'est pas énorme mais bout à bout c'est très pénible.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Ecran de combat et rechargement perpetuel des éléments de décor

cf ce message, j'up car ce problème existe toujours, je suis en train de faire un combat dans la zone des brumes du chapitre 3, à chaque mouvement d'un peloton, chaque objet du décor est rechargé, ce qui rend le combat très lent ... c'eeeeeeest gavaaaaaaaant -_-

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Crystaluim,

Ce problème semble isolé. As-tu suivi les procédures de vidage du cache navigateur ET flash ?

Si oui, merci de tenter d'utiliser Chrome qui intègre son propre moteur flash et de voir si cela améliore les choses.

Amicalement,
    BB_Mossereau