Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Faut-il rafraichir jusqu'à plus soif?

Server
    DE01

Faut-il rafraichir jusqu'à plus soif?

Aujourd'hui et hier j'ai trouvé le serveur très lent et se bloquant régulièrement dans les combats, au minimum à la fin de chaque affrontement mais souvent en plein milieu. Bien sûr en rafraichissant la page (F5) on arrive à contourner le pb mais on revient chaque fois à la page de connexion parfois sur celle du héros parfois directement sur l'écran de combat...

Server
    DE01
    Aujourd'hui encore même soucis: blocages au chargement souvent dans la phase de dialogue avec un boss en général donc à la fin et parfois en plein milieu. Quelquefois déconnexion : à la fin d'un combat on me dit que je ne suis pas connecté!

Server
    DE01
    j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours ... lors des "petits" combats avec des créatures de faible niveau, je dois rafraîchir la page au minimum 2 fois (une fois en plein milieu du combat car je n'ai plus acèès à rien pour le continuer ce combat et une fois à la fin une fois le combat terminé pour récupérer la récompense, que ce soit de l'or ou simplement des xp)

et ça c'est le meilleur des cas !

le jeu bloque complètement et me dit que je ne suis pas connecté à la fin de la première partie d'un combat avec un boss. résultat : je pers toute ma progression et ne peut entamer la 2è partie du combat...
    Vu que je fais ce combat en coop, je ne suis pas le seul à souffrir du désagrément occasionné par ce problème. Cela fait 4 fois que je tente ce boss avec 4 joueurs différents, et 4 fois que je ne peux le finir

plutôt rageant non ?

surtout qu'à la fin je vais finir par ne plus trouver personne pour faire le combat avec moi vu qu'on va penser que je fais l'idiot ...

Server
    DE01
    idem.
    lorsque l'ennemi propose sa reddition (ce qu'on ne peut ni accepter, ni refuser). En ce qui me concerne, même F5 ne fonctionne pas. Obligé de fermer la fenêtre et de revenir. Là le combat se poursuit normalement jusqu'a la fin, ou re-belote, blocage.

ça fait cela depuis 1 semaine, alors que je n'avais jamais connu de probléme jusque là.

Évidemment, cela empêche toute progression dans le jeu en nous limitant à effectuer de simple combat en solo.

Est ce que Ubi à l'intention de se pencher sérieusement sur le problème, ou est ce que je dois me trouver un autre jeu ?

Server
    DE01
    Je retrouve le même pb avec un pc plus puissant: au minimum je dois rafraichir la page 2 fois par combat: au milieu et à la fin et par exemple pour la quête du cochon que je viens de faire ledit animal refusait de me parler: une vraie tête de cochon!
    Bref cela devient lassant à la longue et diminue fortement l'intérêt du jeu ...

Livio's Avatar
    Server
    DE01
    Pareil, donc je suppose que l'update du 30/10 a changé quelque chose qui pose probleme.
    Alors, des solutions ?

Livio's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Livio View Post
    Pareil, donc je suppose que l'update du 30/10 a changé quelque chose qui pose probleme.
    Evidemment, pas update mais maintenance du 30/10... En tous cas, c depuis lors que j'ai des soucis pendant les combats ^^

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    à l'instant, et deux fois de suite, en essayant des combats en coop : "session invalide veuillez redémarrer le client" à la fin des combats, ce qui faut de faire planter le groupe, de ne donner l'xp qu'à un joueur et de prévenir celui qui n'a pas lancé de tout loot ... c'est (décou)rageant

Server
    DE01
    En ce moment je tombe parfois sur un message d'erreur en fin de bataille, au moment où la fenêtre "stats de combat" apparait, le message affiché est :

"Déconnecté
    Une erreur serveur s'est produite !
    Code d'erreur n°12"

Sinon ce qui a été mentionné plus haut m'est aussi arrivé, en revanche depuis un certain temps je n'ai plus ce problème au moment de la reddition de l'ennemi.

Server
    DE01
    Une solution qui a marché pour moi en ce qui concerne ce problème de freeze en combat:
    se contenter des unités de base.
    En tant qu'humain, je me contente de deux unités de sentinelles, 2 de prêtres et deux d'archers et aucun freeze.
    Dès l'ajout d'une unité d'élite, les problèmes commencent.
    Et puis ça ajoute de la difficulté ^^

Page 1 of 2 1 2 LastLast