Results 1 to 5 of 5

Thread: Ennemis en fuite

Server
    DE01

Ennemis en fuite

Bonjour,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des ennemis démoralisés (icône drapeau blanc au dessus d'eux) mais, le temps que le message s'affiche, j'avais déjà commandé une autre action, du coup le combat se poursuit malgré le message de fuite.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Tempestus,

Nous n'avons pas eu de commentaire de ce type concernant cette fonction de la part d'autre joueur.

Nous vous proposons dans un premier temps de le vider en procédant comme indiqué sur ce lien.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, merci de procéder comme suit :

1. Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur.
    2. Ouvrez le panneau de configuration de votre ordinateur.
    3. Cherchez l'intitulé "Flash Player" et cliquez dessus.
    o Cliquez alors sur l'onglet "Avancé". Puis cliquez sur "Effacer tout..."
    o Enfin, dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Supprimer les données"

Puis relancez le jeu. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci d’essayer un autre navigateur et de vous assurer qu'il est à jour.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Ce n'est pas son navigateur, c'est un fait : entre l'apparition des drapeaux blancs au dessus des unités qui veulent fuir, et le popup du message de fuite avec accepter / refuser, il y a assez de temps pour lancer une action si on fait pas gaffe et qu'on attend pas 2 secondes sans rien faire.

Server
    DE01
    Deux remarques:
    1. je me laisse souvent surprendre par l'apparition de la fenêtre de capitulation la fenêtre et emporté par les actions il arrive souvent qu'on lance l'action suivante alors que la fenêtre est là.
    2. Toutefois maintenant même si une action d'attaque est lancée alors que la fenêtre apparaît, la priorité est donnée à la capitulation ce qui a pour effet de voir le stack ennemi touché au moment où le panneau victoire apparaît alors qu'avant on perdait la possibilité d'arrêter ainsi le combat.
    Je suggère à ce sujet que la fenêtre de capitulation des ennemis puisse être déplacée car parfois il est impossible de voir à ce moment-là les pertes qu'on a subies, compte tenu des pertes à ce stade du combat mais qui peuvent être compensées par les résurrections.

Server
    DE01
    Concernant la capitulation, je rencontre toujours le même souci: je lance une action offensive, à ce moment là l'ordi PVE calcule le risque de pertes et lance la capitulation, ouverture de la fenêtre:
    Si la capitulation est refusée, le combat se poursuit sur l'action lancée et, ce qui n'est pas moral, c'est qu'on élimine un ennemi qui se rend !!
    Si elle est acceptée, l'action lancée s'accomplit et ensuite le combat s’achève. Comme la capitulation n'est pas systématique, le problème c'est quand on utilise un parchemin, celui-ci est gaspillé en pure perte si l'ennemi capitule..