Results 1 to 2 of 2

Thread: Quelques améliorations/corrections rapides

Server
    DE01

Lightbulb Quelques améliorations/corrections rapides

Salut,
    Quelques idées en tête que j'ai depuis un certain temps.

- Corriger la rune qui permet d'avoir 7j de vitesse de déplacement amélioré, et non 30 minutes ...
    C'est rageant de se balader dans la première zone et voir tout les petits levels avec le buff speed et nous on se traine, sauf si on a la chance d'être sous la 1/2h d'une vitesse raisonnable ...

- faire un peu varier plus les trésors question quantités, dans une zone c'est toujours la même quantité identique ... variez un peu plus, dans les coffres à artefacts ou parchemin, variez ... par exemple on pourrait obtenir 2 parchemins, 300 gold, 20 pierres et 7 cristaux - ou un artefact et 25 bois, ou ou ... ça serait plus motivant ainsi de farmer.

- démarrer avec un inventaire de juste 15 est vraiment limite, vous pourriez au moins donner +5 une fois lv10, +5 à nouveau lv20 et +5 voire +10 lv30.

- je viens de terminer un site oublié, je suis lv23, j'ai gagné un artefact mauve, min. lv23, qui est moins bon que le bleu, min. lv18 que je porte ?
    Le mauve : épée longue de loyauté en argent, bonus 2% attaque gloires ferventes , Force: 365 / Def: 365 / Esprit: 102
    Le bleu lv18 : la main dure de la guerre, bonus 10% puissance attaque archers/arbalétriers, Force: 220 / Def: 460 / Esprit: 135

==> vous n'avez pas un autre artefact à me filer soit-y en passant ? c'est pas tout les jours qu'on fait un site oublié, c'était mon 2iem et j'avais raté le premier...

C'est tout ce qui me vient en tête là en correction rapide.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Dregder,

Merci de ces commentaires qui seront pris en compte dans les prochaines mise à jour (dans la mesure du possible).

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de t'offrir un autre artéfact pour le moment.

Amicalement,
    BB_Mossereau