Results 1 to 7 of 7

Thread: Perte de session pendant combat contre Boss

Server
    DE01

Perte de session pendant combat contre Boss

Bonjour,

Ça va faire la 5eme fois que l'on essaie de faire Sandro (acte 4) avec un ami (en coop donc).
    Et systématiquement on se fait éjecter pendant le combat.
    1 fois au chargement de l'étape 2, 4 fois au moment du chargement de l'étape 3.
    "perte de session, veuillez redémarrer le jeu"
    Sauf que lorsque l'on redémarre on se retrouve hors du combat à devoir tout recommencer.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Un correctif est en cours de développement et va bientôt être appliqué sur les serveurs il semblerait \o/

Server
    DE01
    d'où est ce que tu tiens ton info ? parce que ça fait un moment maintenant que j'ai le me^me problème comme dit sur un autre sujet ...

Et pour couronner le tout ce soir, pas de chat de groupe ..... :-(

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    L'info vient d'un GM qui nous a annoncé que le correctif était en développement et qu'il serait appliqué très prochainement. Je sais pas si ça règlera le pb de chat de groupe / raid, mais ça patchera déjà les pb de perte de session en combat

Server
    DE01
    Bon, nouvelle tentative suite à la MAJ d'aujourdhui censer corriger les déconnexions durant les combats.

Et bien... nouvelle perte de session entre les étapes 2 et 3.
    La seule différence avec avant, c'est que cette fois ci on a pu se reconnecter (et donc finir le combat)
    Il y a donc un peu de mieux mais la deconnexion elle, existe toujours...

Server
    DE01
    Bonjour,

J'ai subis le même problème pour le même boss (Sandro acte IV). Mon tchat ne fonctionnait pas, ni le général, ni celui de guilde et tout cela à la date du 14/11/2014.

Voici ce que j'ai eu au cours de l'étape 2/3 :

Puis après refresh :

Par la suite j'ai pu me reconnecter mais je suis revenu hors de la bataille donc tout à recommencer y compris le recrutement des troupes perdues pour rien.
    Pour l'instant aucun correctif n'a empêché ce bug visiblement.

Server
    DE01
    je l'ai fait solo sans souci par contre aujourdhui pas de chat general un peu chiant mais rien d'alarmant je pense que le probleme viens de la coop