Results 1 to 4 of 4

Thread: Sites oubliés

Server
    DE01

Angry Sites oubliés

bonjour

c'est bien de vouloir faire des choses , mais la franchement !!

héro force ,
    1er site:
    je me fais massacrer sur le boss avec des stacks max ???

2 eme site :
    la c'est le top , 1er combat pour recup des troupes , annoncé mortel !!!!
    j ai beau tenter différente config ca reste mortel ,
    15 k contre 30 k et un stak de 50 tréans en face qui massacre tout

ou est l intérêt de ca ??,
    perdre sont temps a trouver des obélisques actif ( a la vitesse de déplacement et surtout les LAG ) pour ce faire exploser sur le 1er combat
    suis dégouté

Server
    DE01
    Bonjour,

Sans vouloir rentrer dans les généralités, concernant les héros force, ils n'ont pas l'air adaptés aux sites oubliés.

En effet, je prend l'exemple de mon perso qui est un clerc (héro magie) au niveau 28, je suis actuellement dans mon 3eme site oublié, tous mes combats je les ai gagné sans perdre 1 seule créature (mais je n'ai pas encore fais le boss) même quand le combat est annoncé périlleux. Mes deux précédents sites oubliés je les ai terminé avec succès.

Déjà à ce niveau je constate que je ne suis jamais tombé sur un 1er combat annoncé comme étant "mortel", ensuite je pense que quelque chose n'est pas correct car la différence est trop énorme entre un joueur qui arriverait à vaincre sans perdre 1 créature et un autre qui échoue, pour que cela soit expliqué par une soit disant mauvaise tactique ou pire encore un mauvais choix de troupes.
    Connaissant JP, j'exclue la mauvaise gestion du combat, la seule explication de mon point de vue est contenue dans la seule chose qui nous différencie tous les deux, nos héros.

Dans le site oublié les stats de nos héros sont automatiquement changés, les troupes sont données (dans le sens définies, pas dans le sens du don car il faut bien sur combattre pour les obtenir), l'unique chose qui pourrait expliquer un tel écart (car on pourrait choisir un mix de troupe différent mais ca reste limité parmi les unités dispo dans le site) c'est le fait que le héro magie puisse agir 3 fois par tour (au niv28 en tout cas) alors que le héro force ne peut agir qu'1 seule fois.

Quel est l'avantage d'avoir un héro force par rapport à un héro magie ?
    (ici il est question des sites oubliés mais je crois que la question reste valable aussi en général)

Les différences que j'ai pu relever entre les deux types de héro sont :

1** Le héro force peut avoir un 6eme peloton - Le héro magie ne peut en avoir que 5
    2** Le héro force agit 1 seule fois par tour - Le héro magie agit 3 fois par tour (pour des héros de niveau 28)
    3** Certains artéfacts sont uniquement accessibles à l'un ou à l'autre
    4** Le héro force favorise l'attaque et la défense des créatures (attaque/défense/chance) - Le héro magie favorise les capacités du héro (magie/appuihéroique/esprit)

J'applique donc ces spécificités à un site oublié pour essayer de comparer les deux héros :

1** Pour mon 1er combat dans le site oublié avec mon héro magie j'ai utilisé 3 pelotons car pas asses de troupes dispo (parmi la totalité disponible au début du site) pour en avoir 5 complets, donc avoir 6 emplacements m'est totalement inutile, déjà que j'en n'utilise pas 5.
    2** Sur ce point il n'y a pas photo, avoir le choix entre un héro qui agit 3 fois par tour et un héro qui agit 1 fois, le héro magie a l'avantage.
    3** Dans un site oublié les objets sont désactivés donc ils n'ont aucune influence, aucun avantage ni a l'un ni à l'autre.
    4** Un point intéressant, j'ai combattu en coop avec JP, il est vrai que ses créatures tapaient plus fortement que les miennes mais la différence de puissance des créatures (en plus du peloton supplémentaire) est à mon avis très faible par rapport au gain que tire le héro magie de ses capacités. Pour faire simple, les créatures des deux héros tapent presque aussi fort, le héro force a 1 peloton de plus mais il est très limité dans ses capacités et quand bien même il aurait de bonnes capacités, en jouant 1 fois par tour il resterait 3 fois moins efficace que le héro magie.
    Le héro magie subi plus de pertes que le héro force, mais il peut régénérer ses troupes beaucoup plus facilement que le héro force et au final le héro magie s'en sort presque à chaque fois avec 0 pertes alors que pour le héro force c'est une boucherie. Le problème c'est que dans un site oublié on ne repasse pas dans sa cité pour recruter des troupes, si on a trop de pertes (surtout dans les premiers combats) alors c'est fichu, reste plus qu'à partir.

Ce que je retire de cela, c'est que les héros magies sont plus avantagés que les héros force pour le site oublié (je pense qu'en général c'est vrai aussi mais ce n'est pas le sujet ici).

Ca reste un point de vue, si j'ai raison ca veut dire que d'autres joueurs qui possèdent un héro force sont en difficulté et il serait peut être intéressant de partager ces expériences ici.

Server
    DE01
    Bonjour à tous,

Je viens appuyer ici les propos de JP et Ludo.

Je suis un héro force lvl25 (côté nécro) et il m'a également été impossible de terminer mon site oublié.
    Je suis arrivé sur le boss de fin sur les rotules et il m'a forcément massacré. Je ne l'ai même pas touché en fait, j'essayais déjà de nettoyer autour de lui mais même ça, c'était impossible tellement mon armée avait été décimée au préalable.

Alors premier point :
    Je ne sais pas si c'est toujours le cas (je n'ai fait qu'un seul site oublié pour le moment) mais je n'ai trouvé aucun fantôme dans les créatures que l'on récupère. Donc aucun heal par mes créatures.

2ème point :
    Mes créatures se faisaient massacrées en 2 coups grand maximum vu les packs qu'il y avait en face. Les archiliches font mal mais sont d'une fragilités incroyable sans nos stats (et même avec des stats déf donc...). Et comme elles sont impossible à heal par aucun sort de notre héro, l'issue du combat était vite vue.
    Mes vampires, pareils : trop fragile et impossible à heal tout comme les liches. Ok ils peuvent se régénérer mais quand il en reste 4 dans un stack dès la 1ère attaque, vas-y pour régénérer tes vampires perdus... amuse toi.

3ème point :
    Trop de créature élite/légendaire et pas assez de créature de base à récupérer. (en tout cas dans celui que j'ai fait)
    Déjà que notre héro ne sert pas à grand chose quand on est du côté de la "force" mais si en plus il n'a aucune créature à heal pour minimiser les pertes, ça devient injouable.

Voilà ma modeste contribution, en espérant que ça puisse ouvrir les yeux de nos chers développeurs

Ludiquement,

Onyrian.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous et merci de ces retours d'informations. Nous en discuterons avec l'équipe très bientôt !

Amicalement,
    BB_Mossereau