Results 1 to 6 of 6

Thread: Drain de vie - toucher vampirique : affichage dans le tooltip en combat

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Drain de vie - toucher vampirique : affichage dans le tooltip en combat

Bonjour,

J'avais déjà posté concernant les seigneurs vampires et leur toucher rec..vampirique, mais au final le sort "drain de vie" est également affecté :
    - les infos de récupération de vie dans le tooltip (le petit encadré qui indique la plage de dégâts, le nombre de morts etc) sont erronées concernant le nombre de créatures récupérées/vie volée, un paramètre ne doit pas être pris en compte (rune peut--être ?)
    - lorsque le toucher vampirique ne peut se déclencher (créature non vivante type esprit, mort-vivant, artificielle etc) il est quand même mentionné "vol de vie" dans le tooltip alors qu'il ne devrait pas y être

Server
    DE01
    Concernant les infos de récupération de vie dans le tooltip, je suis a peu pres sur que ca ne tient pas compte de la capacité passive "rappel a la vie".

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Aaaaaah bien vu, j'y avais pas pensé !

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Crystalium,

Je ne parviens pas à remettre la main sur le post au sujet du touché vampirique.

Ce qui est certain c'est que le touché vampirique ne peut pas fonctionner sur les Hérauts humains du Vide car ce ne sont pas des créatures vivantes.

Si le problème est différent, peux-tu me fournir de nouvelles captures d'écrans ? (Concernant le vol de vie)

Merci

Amicalement,
    BB_Mossereau

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    L'autre sujet portait sur des dégâts insoignables malgré le drain/toucher sur des créatures vivantes. Mais il a été "résolu" quand j'ai finalement compris que la riposte d'un certain type de créatures ennemies étaient des dégats insoignables.

Cela ne change cependant pas pour l'objet de départ de ce message, à savoir que le tooltip des attaques qui volent de la vie sont toujours erronés

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Crystalium,

Peux-tu me fournir des captures d'écran de ces problèmes d'info-bulles ?

Merci !

Amicalement,
    Bb_Mossereau