Results 1 to 6 of 6

Thread: Combats Expert et Quetes journaliere

Server
    DE01

Combats Expert et Quetes journaliere

bonjour a tous

un petit mot pour ces deux sujets

je suis tjs force lvl 29 maintenant ,
    impossible pour moi de faire un combats expert , je tente avec différentes config ...
    presque a chaque fois les combats sont Mortel , alors on va me dire de trouver un hero plus petit, pour que lui lance le combat
    c'est quoi cette facon de contourner le problème ? la cop je veux bien mais on devrait pouvoir jouer quand meme seul?
    les quetes alliance , c'est beaucoup de combats experts a réaliser , plus, au moins une quête au tableau avec de gros gains
    il faut donc trouver un joueur bas lvl qui a accès au endroit prévu et le monopoliser pendent un bon moment !
    mais les joueurs bas lvl vont commencer a ce faire rare , et il n ont pas forcement les dispo !
    alors apres les site oubliés , j oublie aussi les combats experts ?

autre petite surprise hier , sur la quete " du père corrompu"
    1 monostck en face de moi 2972 fantassin...
    puissance : attak 17832 et def 17832 , il me touche 2 fois et m enlève 2 staks
    j ai du quitter le combat

ca commence a faire beaucoup de limitation a ce jeux !!!

j en suis a Erion (2) je passe tout mes combats seuls depuis un moment dont 2 perfects sur les 3 boss précédent
    alors pas pouvoir faire combats experts , sites et maintenant les quêtes journalière , ca donne pas envie de continuer !!!

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    je suis pareil ie force lvl 29, par contre j'ai pas de problèmes avec les combats experts sur les map chap 3-4 (1 c'est plus compliqué vu que la distance est très réduite). Du coup je sais pas avec quoi tu joues ? Nécro / Havre ? quelles unités en général ? Quelles sont tes stratégies ?
    Perso je joue avec 2 packs de seigneurs vampires, un pack de fileuses, 2 packs de spectres, et un pack d' archiliches. Selon ce qu'il y a en force, j'essaie de "fermer" une petite zone pour garder mes distance à l'abri, en bloquant le passage avec les vampires qui restent en défense tout le combat sauf vers la fin, soignés par les spectres si besoin. Parfois je lock juste avec les fileuses en les mettant en défense au milieu des ennemis, en leur collant le sort drain de vie sur la gueule.

Server
    DE01
    j'ai eu la meme que toi jp 08 le pack de 2972 un truc a savoir tu peux dispell son aura et tu peux le kitte facilement si ca peux t'aider perso un gros pack je prefere largement que qu'en ya 9 pack ................ parceque la c'est sport mais bon c'est le jeu. courage ami chevalier . j'ai un chevalier ( quand je joue pas mon priest) et bien c'est vraiment plus hard a jouer :/

Server
    DE01
    Ce qui est frappant, c'est la différence entre combat expert et combat standard.
    Je prends mon exemple personnel (je ne suis pas un cador simplement un clerc lvl 23, force de combat: 18000) si je choisis un combat au hasard, dans la région du Port du Faucon contre des bandits du Croc Noir et pour gagner... 25 bois:
    menace: facile
    combat par défaut: 18000 contre 2430 soit une plaisanterie et a priori sans pertes si je sais bien m'organiser
    combat expert: 18000 contre 25900 là c'est une autre affaire même si je dois pouvoir m'en sortir.
    voilà une saisie d'écran avec option payante des troupes à affronter car je ne souhaitais pas lancer le combat pour le moment !

Par contre si je décide d'affronter par exemple les "ossements ambulants" dans une quête au chapitre 4, la menace est au minimum qualifiée de moyenne en combat par défaut et de périlleuse à mortelle selon le cas en expert. Donc pour gagner la quête (récompense 222 bois et 14k d'XP) je dois remporter 3 combats en expert !
    Autant dire que je vais attendre de me faire aider en coop mais je trouve que cette différence entre les combats par défaut et ceux en expert est vraiment trop disproportionnée!
    Je ne parle même pas d'une quête du chapitre 2 ou 3 pour laquelle il faut gagner 30 combats experts contre des envahisseurs démoniaques!
    J'en ai remporté 13 sur les 30 demandés mais je vais sans doute renoncer à la poursuivre vu le gain en perspective: 1909 or et 3850 en XP...
    Peut-être faudrait-il lancer ces quête dès qu'on les voit si le niveau des combats augmente comme il me semble de façon exponentielle...?
    Il serait bon d'avoir l'avis des développeurs à ce sujet.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Bah c'est normal non ? Vu que les combats expert (et héroiques par la suite) sont basés sur le niveau, alors que les combats normaux sont basés sur la progression dans le jeu.

Server
    DE01
    Certes mais ces combats experts doivent-ils pour autant être impossibles à gérer en solo, surtout dans la mesure où ils correspondent à des quêtes incontournables?
    A ce stade là tactique et maîtrise du combat ne peuvent plus être utiles si les forces en présence sont aussi inégales.