Results 1 to 7 of 7

Thread: Utilité des dernières unité Havre:

Server
    DE01

Utilité des dernières unité Havre:

Je viens ici poser mon bilan sur les dernières unités que je ne trouve vraiment pas utile.

En effet autant, les unités de bases guerrier, archer et prêtre sont correcte et font bien le taff, pareillement pour les gloires et les cavaliers qui sont vraiment très bien, mais la suite...

Économiser pour faire la mairie niveau 5 pour les griffons ça ne vaut vraiment pas le coup: ils sont bien inférieur aux cavalier, je ne leur vois pas d’intérêt tellement ils sont peu résistant.

Et encore pire construite la mairie pour la dernière unité, n'est vraiment pas tentant, je l'ai eut dans les sites oubliés et franchement je ne la trouve pas efficace, du moins par rapport à l'investissement la nécessitant!

Bref si vous jouez les 2 dernières unités du Havre il va falloir m'expliquer à quoi elle servent!
    Le coût de la mairie n'est absolument pas justifié par ces 2 daubes à mon gout.

Merci pour vos réponses.

Server
    DE01
    Bonjour,

Je suis d'accord avec JFK22 concernant les griffons, que je trouve en tous points plus mauvais que les cavaliers. Pour moi aussi, aucun intérêt à construire le bâtiment pour les recruter.

En revanche je suis plus modéré sur les anges, d'un côté je trouve qu'ils coutent très cher par rapport à leur efficacité aussi mais d'un autre je trouve qu'ils ont une utilité que je qualifierais de "spéciale" notamment grâce à leur vague de purification qui est très utile lors de combat contre un boss qui balance un sort qui fait perdre 1000 PV à chaque tour pour chaque peloton.
    Mais je maintiens tout de même que la créature reste chère par rapport à son utilité.
    Petite parenthèse aussi, vraiment dommage que les anges améliorés n'aient pas la capacité de résurrection, car pour le coup je ne vois aucun intérêt à recruter des anges améliorés par rapport aux anges de base (qu'on peut avoir gratuitement avec les plumes d'anges !)

Bilan, je ne construis ni le bâtiment des griffons, ni celui des anges (trouvant les anges parfois utiles mais trop chers, je préfère utiliser seulement les gratuits ^^)
    Finalement nous avons des bâtiments inutiles dans la cité qui coutent très cher.

Ca reste mon avis et je me trompe peut être (j'espère^^).

Server
    DE01
    les griffons imperiaux c'est une tuerie assaut fatal c'est largement mieux qu'un cavalier et ca charge lourde mais faut savoir l'utiliser ( griffon se deplace tres bien et peux disparaitre 2 fois par combat ) en gros c'est un assassin voilou. et pour les siege c'est de la balle . pour les seraphins je suis plus mitiger mais le dispell de groupe c'est cool par contre il ne se dispell pas ca c'est tres dommage ... sinon il deboite bien mais fragile je trouve. d'accord avec vous pour le prix en ressources vraiment cher pour les avoirs :'(

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Merci de ces commentaires et je vous laisse échanger à ce sujet fort intéressant. Nous étudierons cependant vos retours concernant les ressources nécessaires à l'acquisition de ces unités.

Tout est en effet question de stratégie et dépend également de ce qui se trouve dans l'armée de votre ennemi.

Bon jeu !

Amicalement,
    BB_Mosereau

Server
    DE01
    j'ajouterais un detail qui pour moi je pense est essentiel , le dispell et son aura evidemment des celeste ou seraphin a une portée ( actuellement d'une seule case adjacente) beaucoup trop courte . il serait bien qu'elle soit de 2 cases comme le heal des spectres par exemple.
    parceque cela pose quand meme pas mal de probleme notamment des que l'on deplace une troupe ou pire lors d'aoe de certain boss ( daeva par exemple) qui oblige a etre depacké du coup les celestes ou seraphins deviennent totalement useless.
    sinon ils sont beaucoup trop fragile ce sont quand meme des unités legendaires qu'on ne peut soigner qui on une defence inferieur a celle des griffons ou gloires c'est juste pas logique et en plus coute trés cher. allez un petit effort ..

Server
    DE01
    si je peux me permettre pour le seraphin une suggestion une aura de vie qui ferait des degats de lumiere comme le seraphin du vide et la il serait au top

Server
    DE01
    je suis d'accord a vec zouzzz une aura sur les séraph amélioré pour qu'ils ai une plus grande utilité et pour les griffons je suis aussi d'accord a part en pvp ils ne servent pas beaucoup car les cavaliers font tout en mieux , voilà et bonne année