Results 1 to 3 of 3

Thread: Fragment de vitesse

Server
    DE01

Fragment de vitesse

Bonsoir à tous.
    Voila il n'y a pas si longtemps j'avais vu des fragments de vitesse en boutique mais je ne les trouve plus.
    Et franchement j'aimerais bien remettre la main dessu parce que les fragment de combo vitesse/exp ne sont plus du tout interessant au niveau 30. Tous mes potes level 30 pensent pareil et ne veulent pas en prendre non plus car c'est eaucoup trop chère pour leur utilité.
    Donc j'aimerais savoir si cette absence en boutique et passagère ou si elle est définitive. Car si c'est le cas on va arréter le jeu. Le cheval est abusivement lent et nous sommes pret à investire nos sceaux pour un boost UTILE pour un level 30, mais on ne va pas se ruiner pour acheter des boost d'exp qui ne nous concernent plus.
    Donc si nous sommes condamner à marcher aussi vite qu'un unijambiste alors que nous sommes sur un cheval autant arréter les frais tout de suite... on ne va pas passer 50 ans à faire tous les aller/retour necessaires dans le jeu pour réalisr nos objectifs alors qu'il existe des fragments qui pourraient rendre la vitesse de nos chevaux "normale".

Gauldroth's Avatar
    Server
    DE01
    +1

Server
    DE01
    Pas de réponse du communauté manageur?
    J'aimerais bien avoir son avis pourtant, à moin que ce silence soit révélateur?