Results 1 to 8 of 8

Thread: Soin des unités controlées ?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Soin des unités controlées ?

Combat contre des sans visage des limbes qui peuvent controler des créatures
    - ils prennent le contrôle d'un pack de spectres
    - mon deuxieme pack attaque avant, je me dis je vais les taper pour les reveiller
    - critique (sic)
    - il me reste encore des spectres, pas de soucis je vais soigner ...
    - le soin ne marche pas dessus, comme si ils étaient déjà full

Je sais pas si ça sert de signaler les bugs en fait, j'ai jamais eu de réponse à mes threads ...

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Addendum vu qu'on peut pas modifier : le parchemin de regen ne fonctionne pas non plus ... l'unité est considérée comme à son max ... jme suis flingué 266 spectres -_-

Server
    DE01
    probleme de soin aussi sur les vampires sa indique bien le nombre qui doit se reg mais sa marche pas

Server
    DE01
    Les creatures "sans visage" ne permettent pas de se soigner avec "vol de vie" car ne sont pas consideres comme "vivante" il me semble, comme les creatures "corrompus par le vide" du chapitre 4 alors qu'elles sont marques "vivant" dans leur descriptif.

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by tsunadeneufcube View Post
    probleme de soin aussi sur les vampires sa indique bien le nombre qui doit se reg mais sa marche pas
    Si l'unité attaqué n'est pas vivant il ne faut pas indiquer qu'on pourrait gagner de la vie en l'attaquant avec un vampire.

Autre problème, j'ai bien l'habilité de soigner de l'élite mais ça ne marche pas.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Thoric View Post
    Les creatures "sans visage" ne permettent pas de se soigner avec "vol de vie" car ne sont pas consideres comme "vivante" il me semble, comme les creatures "corrompus par le vide" du chapitre 4 alors qu'elles sont marques "vivant" dans leur descriptif.
    Oui heu, alors faut lire, je parle de soigner mes spectres ... aucun rapport avec le vivant/non vivant là.

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

Pouvez-vous me fournir des captures d'écrans sur lesquelles vous identifiez avec plus de précisions les incohérences (cercle) afin que je les soumette à l'équipe ?

A moins que le problème n'ait été résolu depuis ?

Merci.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    alors sachant que c'était y'a un mois et que depuis je ne vais plus dans cette zone, je vais avoir du mal à y retourner pour voir si ça a été résolu -_-'