Results 1 to 8 of 8

Thread: Lice de discorde

Server
    DE01

Lice de discorde

Bonjour,

J'ai testé hier la lice de discorde et sur le principe c'est quelque chose que je trouve de très bien.

Au fur et à mesure de mes combats je voyais donc mes récompenses à chaque fin de bataille et me disais chouette j'ai gagné pas mal pour ces petits combats ^^ mais ce que je n'avais pas compris c'est qu'apparemment les récompenses s'affichent les unes au bout des autres, je m'explique.

Au combat 1 je gagne par exemple 1 parcho de régénération. Ensuite à la fin de mon combat 2 je vois affiché comme récompense 3 parchos de faiblesse et 3 parchos de régénération (ca reste un exemple) et bien si je quitte à ce moment là j'aurais gagné 6 parchos en totalité et non pas 7.
    Ça ne me pose pas de problème mais la façon dont cela est présenter dans le jeu ne fait pas très bien comprendre cela je trouve.

Bref, je post ici surtout pour dire que la lice fait gagner pas mal d'objets différents et que cela prend de la place dans l'inventaire. Inventaire qui est deja archi blindé en permanence, quand on arrive à faire 2 ou 3 cases libres on est heureux et on fonce vers la lice mais voilà oh surprise même avec de la place dans l'inventaire on est obligé de jeter la moitié de ce qu'on gagne.
    Je prend cette fois un exemple réel, ce qui m'est arrivé en testant la lice (mais ça reste valable pour d'autres circonstances).

Un emplacement de l'inventaire peut contenir (d'après ce que j'ai pu voir) jusqu'à 20 fois le même exemplaire d'un objet. Je possédais avant de rentrer dans la lice, 6 parchemins de faiblesse et en sortant de la lice j'en avais gagné 5 (ce qu'on peut voir sur l'image).
    J'ai du jeter les 5 parchemins de faiblesse car je n'avais pas la place pour les mettre dans mon inventaire (alors que normalement j'avais la place suffisante puisque 6+5 =11 et que je ne devais pas avoir besoin d'un emplacement supplémentaire vu qu'il y en avait déjà 1 pour les parchemins de faiblesse).
    Et j'ai aussi jeté, tous les autres parchemins (les 13 ^^) pour les même raisons, finalement la lice m'a fait gagner seulement 1 potin de mana, un peu de bois et un peu de minerai, sur 16 récompenses (en plus de l'xp) j'ai pu en recevoir 3 alors que j'avais la place pour tout recevoir.

Pourquoi les 6 parchemins de faiblesse gagnés demandent un emplacement pour pouvoir être récupérés ? Ils peuvent pas aller sur l'emplacement déjà occupé par ceux que je possédais ? Ça ferait une case avec 11 parchemins de faiblesse au lieu de deux emplacements avec 5 et l'autre case 6 parchemins.

Server
    DE01
    Je n'ai pas encore fait les lices mais si j'en juge d'après la saisie d'écran tu sembles avoir gagné au moins 6 ou 7 éléments si j'en juge d'après le curseur qui est en partie descendu. les éléments gagnés sont bien entendu en haut de liste avant ce que tu possède déjà et je vois que tu as gagné 5 parchemins de faiblesse + 1 de régénération + 5 de sanctuaire + 1 d'agonie et 1 de lien crucifiant. Ton inventaire déborde de 5 séries donc à jeter. As-tu essayé de cliquer 5 fois sur les parchemins de faiblesse pour les intégrer peu à peu dans ton inventaire?
    Sinon cela ressemble effectivement à un bug...

Server
    DE01
    Oui j'ai effectivement pensé à cliquer sur les parchemins gagnés en pensant qu'ils iraient s'ajouter 1 à 1 dans l'emplacement de ceux que je possédais déjà mais en cliquant dessus ça fait rien :/

Server
    DE01
    j'ai fait 12 etapes dans la lice autant dire que j'avais masse parcho et j'ai eu la meme chose que toi obliger d'en jetter alors que j'avais des parchos qui pouvais s'empiler et vu la quantité dépenser penser ces 12 etapes j'ai en fait gagner du bois du metal et quelques cristaux mais en parchos j'ai été bien perdant :'(

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    En parlant de la lice ... je suis lvl 30 et le lvl 6 de la lice me fait tjrs autant halluciner : les "lava worms" (vers de lave quoi) qui tapent à 6000 et sont impossibles à taper, vous les gérez comment ? Parce que le boss est difficilement tuable en un tour du haut de ses 35000 hp, il fait lui même de l'ae, et en plus des deux lava worms ça me fait une claque monumentale alors que les stages après se passent une main dans le slip O_o

Server
    DE01
    bonjour a tous

idem que pour Ludo , les parcho ne s ajoute pas aux autres et font +1 a chaque fois des l inventaire ??

et pareil pour moi aussi Crystalium , j ai retenter une fois ce soir mais je vais m arreter la !!
    vu le peu de gains et le max de pertes rien que sur ce lvl j ai perdu , gloires exaltées, seraphins , inki ... soit plus de 500 cristo !!!

ce jeux propose pas mal de choses , mais peu de jouables en fin de compte !
    je vais surement pas tarder a tout arreter , passer des heures a recup une poignée de cricri et un un combat envolé et ca serai bien de voir passer quelqu' un sur le forom
    mais pour changer UBI tjs champion en com

Server
    DE01
    crystalium le boss avec les lavas ce shoot en un tours mais il ne faut pas de pretre mais un pack de griffons qui mettras l'assault fatal ou alors 5 pack de gloire sa marche aussi mais je vois pas trop l'interret de ce boss surtout au debut .... ( penser juste a le debuff sont renvoie de degats) si cela a pu t'aider...

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    je suis chevalier nécro
    Sinon on m'a donné un autre truc simple : prendre un bonus initiative et le tuer en un tour.

C'est un peu débile de mettre un truc comme ça au début cela dit