Results 1 to 4 of 4

Thread: combat mortelle à chaque fois?

Server
    DE01

combat mortelle à chaque fois?

salut,
    je viens d'essayer mon 2e site oublié, mais sur les 2 sites, je me suis retrouvé a faire des combat avec 8700 de force contre minimum 17 000 pour les combat dans le site.

est ce normal, ou bien il y a une stratégie spécifique que je ne comprens pas (pretre mis en piece en 2 coups)

si quelqu'un a une idée merci d'avance

Server
    DE01
    si c est le 1er combat , tu n as pas de chance mais ca arrive, avec le lvl tu auras + de force et de sorts donc tu auras +
    perso j avais perdu mes 3 1ers, principalement pcq le 1er combat (obligatoire pour explorer+) ne donnait meme pas de troupes supplementaires, du coup je me retrouvais vraiment avec tres peu pour le 2e
    enfin, le truc c est d essayer de ne rien perdre au debut et de pouvoir monter des troupes qui tiennent la route! mais si ca marche pas, n oublie pas que tu ne perds rien en tentant le site, et que de tte facon l arto que tu pourrais gagner deviendrait obsolete assez vite

Server
    DE01
    j'etais lvl 26 quand j'ai essayé, avec les buffs et le stuff bloqué ca aide pas trop

je verrais si c'est le meme groupe de combat la prochaine fois

Server
    DE01
    Il faut y aller progressivement en choisissant bien les unités et en limitant les pertes. J'ai 2/2 pour l'instant, pourvu que ça dure.
    Sur le 2ème c'était mortel au début et au final l'hydre était périlleuse