Results 1 to 2 of 2

Thread: Chevalier Dragon

Server
    DE01

Chevalier Dragon

J'ai épluché le forum et je n'ai rien trouvé au sujet des Chevaliers-Dragons

Je viens de passer clerc level 30 et je peux switcher en cliquant sur mon perso en haut à gauche de vert bloqué à lvl 30 vers rouge où je peux progresser en mode Chevalier-Dragon.
    Plusieurs questions :
    Y a-t-il un intérêt à rester dans le vert ? pour le combat ou autre ?
    J'ai cru voir des perso Chevalier-Dragon avec des niveaux. Est-ce similaire que les 30 premier levels, avec des hausses des stacks, des points d'habilités, etc ?
    Certaines quêtes filent encore des points PE (Point d'XP) tandis que d'autres donnent des PCD (Point Chevalier Dragon) : sont-ils égaux ou équivalents ? J'ai l'impression qu'on gagne moins de PCD que de PE ?

merci de vos réponses et éclaircissements
    Last edited by Raskalou; 17.11.14 at 17:22.

Server
    DE01
    Tu gagnes 5 de magie et 5 de force par niveau et c'est tout concernant habilité et compétences de ton héros.

Concernant les quêtes une fois au chapitre final, tu ne sais plus où tu habites tellement les quêtes sont nombreuses... Je n'ai plus vu d'XP pour ma part... et à chaque quête réalisée, je monte vers le prochain niveau CD. Mais je suis que 30+2 donc je maîtrise pas encore tout à fait bien le concept.

edit: je viens d'avoir 5+ en chance et 5+ en esprit
    Last edited by Leohnie; 17.11.14 at 17:44.