Results 1 to 2 of 2

Thread: tactique A DISTANCE

Server
    DE01

Lightbulb tactique A DISTANCE

Dans le trip "partage ma vie de combattant", voici la tactique que j'utilise depuis un bon moment et qui semble fonctionner plutôt bien.

Je suis clerc lvl 30.
    1 stack sentinelsElite (300 par stack)
    2 stacks archersElite (300 par stack)
    2 stacks gloiresElite (60 par stack)

J'utilise les gloires pour éblouir pendant 2 tours les adversaires les plus rapides/dangereux/nombreux : le hic est qu'il ne faut pas les attaquer (notamment avec les archers et les flèches enflammées). Du coup, si la map le permet, je bloque un ennemi au niveau d'un accès restreint à 1 seule case, empêchant les autres de progresser et ils doivent faire le tour ou se retrouvent coincés. Je n'ai plus qu'à canarder les autres ennemis bloquer derrière, à distance, avec mes archers et mes gloires.

J'ai aussi le sort qui arrête le temps pendant tout un round, permettant de gagner du temps, pour se soigner par exemple ou infliger un max de dégâts pendant un round. J'en profite alors pour lancer des ordres de guerre qui permet à une unité de jouer 2 fois de suite.
    C'est le seul parchemin que j'utilise, avec le sanctuaire, qui empêche l'ennemi d'attaquer une unité, souvent un de mes archers, pendant un tour.

De façon classique, en fonction du type d'ennemis, je renforce un stack de gloires ou d'archers. C'est selon...

Enfin, j'utilise aussi souvent mes gloires pour faire courir des ennemis, pendant que je les canarde avec mon héros
    C'est la technique que j'utilise systématiquement pour la quête où il y a souvent un seul stack de 2000 soldats avec une armure du vide qui te renvoie une partie des dégâts que je lui inflige.
    En effet, l'IA est assez limitée et va être attirée par la cible la plus proche, même si elle devrait se rapprocher des celles qu'elle peut rattraper, pour faire davantage de dégâts en mêlée. Mais ne nous en plaignons pas !
    Du coup, c'est un peu long, mais je fais faire un marathon, à droite, à gauche, sans qu'il ne puisse jamais atteindre mes gloires qui se déplacent trop loin pour être atteintes

In fine, j'ai remarqué que les cavaliers n'étaient pas puissants et peu résistants, pire pour les anges. Je n'ai jamais essayé les griffons, mais je trouve ceux PNJ très faibles

Si vous avez des tactiques ou des commentaires/questions...

Server
    DE01
    Bonjour a tous
    Alors je suis clerc27
    Depuis un moment j'utilise 5 stacks de Gloires Exaltées
    En général Ruée en 1er sort pour toucher tres vite ou se positionner...ensuite ça depend des adversaires
    Avec les sorts du heros ça met 6 aveuglements et une pacification a dispo
    Et un joli jeu avec les obstacles
    Je ne perd quasiment jamais d'unités
    ça changera surement dans les prochains combats ......voila voila