Le chevalier nécro, aussi appelé "mode hardcore" a bien entendu des compétences à choisir, bon qui sont appelées capacités en jeu mais on va pas épiloguer sur le choix des noms des sections forum.

L'échange d'infos en FR entre joueurs sur le forum est assez limitée, pourtant en jeu beaucoup semblent se poser des questions sur quoi prendre comme capacitences ou compités, et si on en discutait un peu ?

Dans tous les jeux j'ai une énorme préférence pour ce qui est passif et les améliorations globales, je me suis naturellement dirigé vers les cris et les passifs.

Petite liste des compicités des chevaliers nécros :
PBAE = point blank area of effect (sort de zone qui part du lanceur et agit autour de lui)
DOT = damage over time (dégats étalés sur le temps)
ZOMGPWNWTFBBQLOL = (tu t'es fais défoncer)

Note : les capacitences sont augmentées par vos stats, celles ci sont mentionnées dans la description de la compécité
AH = appui héroique (stats de héros avec la ptite étoile bleue ... ceeeEEEETTE ETOILE BLEUUUUUUUUUUUEEEE JE N'Y CROIS PAAAAAAAS C'EEEEEEEST MEEEEEERVEILLEUUUUUUUUUUUX .. erm)
M = Magie

Nécromancie :
I : Réanimation de base AH () : un soin quoi, qui ne marche que sur les créatures de base
II : Rappel à la vie AH () : ce que l'on appelle le "bonus de santé" dans heroes online c'est un gain d'efficacité sur les soins quelles que soient leurs sources (compétences de créatures, drains de vie, soins directs), du coup avoir +4% pour toute votre armée à chaque fois qu'un peloton ennemi est éliminé, ça se néglige pas dans les gros combats. Plus on avance dans un combat, plus la compétence est grasse.
II : Lien crucifiant AH () : divise les dégats reçus par la créature ciblée et les répartit équitablement entre chaque autres pelotons, inopérant sur les attaques de zone
III : Drain de vie M () : un vol de vie quoi ... note le vol de vie se déclenche sur les compétences de type "je t'attaque avant ton attaque" comme celle des fileuses du destin, je dis ça je dis rien.

Ténèbres :
I : Torpeur AH () : on immobilise une créature pendant deux manches, attention elle a le sommeil fragile, faut pas péter à côté (donc on tape pas, par contre les sorts qui ne font pas de dégâts ça passe nickel)
II : Agonie M () : sort de dégats + DOT, c'est l'équivalent de la compétence des liches "putréfaction"
II : Purge M () : annule les effets positifs d'une créature ... bon .. faut vraiment rien avoir à faire ...

... à suivre (je ferais la suite plus tard c'est long à faire et on peut pas édit les posts ... donc je ferais une réponse avec la suite )