Results 1 to 5 of 5

Thread: quels parchemins utilisez-vous ?

Server
    DE01

Question quels parchemins utilisez-vous ?

Lancement d'une enquête pour connaître vos usages en matière de parchemins.

Me concernant, je n'utilise que :
    - le commandement du seigneur, qui permet de doubler le tour d'une unité (identique au sort)
    - le sanctuaire, qui permet d'empêcher les ennemis d'attaquer une unité pendant un tour seulement (le temps de la soigner ou autre).

et vous ?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    regeneration, étant force c'est vraiment juste pour accélérer les fins de combats quand je passe en mode soin

Server
    DE01
    aucun car je suis magie

Server
    DE01
    je garde sanctuaire (surtout pour les missions proteger xxx) et regeneration (pour les tisseuses en cas de besoin)
    je suis necro/magie
    pour mon havre force il va lui en falloir bcp plus (regeneration, dissipation, drain de vie, et d autres j imagine)

Server
    DE01
    Héros clerc : Déflagration archanique me semble intéressant au début de l'engagement pour éliminer de gros stacks de PNJ et régénération plutôt sur la fin.Parfois drain de vie en effet le temps de recharger régénération
    Héros havre : plus de parchemins car moins de sorts disponibles...

Dans la mesure du possiblecomme je ne suis pas bourrin et que je tente presque tous mes combats en solo, j'essaie d'avoir le moins de pertes et réussir le 0 dégâts quitte à ce que cela dure plus longtemps... mais cela doit être le cas pour tous je suppose.
    Last edited by Felenius; 10.12.14 at 13:12.