Results 1 to 3 of 3

Thread: Sites oublies, quelques conseils.

Server
    DE01

Sites oublies, quelques conseils.

D'après mon expérience avec un necro 30 et un chevalier havre 30 (6 sites chacun, tous réussis dont 2 chacun au lvl 30), on peut toujours y arriver meme si bien sur on contrôle mieux et c'est donc plus facile avec un mage.

Si je peux me permettre de donner 3/4 modestes conseils :
    * Déjà utilisait TOUTES les cases d'unites de dispo des le debut car une unite avec 1 seul perso ca bloque ou attaque (et donc prend une attaque/riposte que ne prendra pas vos untes principales) ou ca lance ses capacites aussi bien que les autres (1 gloire exalte aveuglera et 1 squelette ralentira pareil que 300).
    J'ai lu plusieurs fois sur le forum certains se plaindre de n'avoir que 2 ou 3 cases a remplir au debut or toutes les utiliser ca aide bcp au niveau tactique sur la carte.
    Par exemple, tendre un piege pour prendre le poison d'1 vouivre au premier tour avec une unite de 1 ca aide bien pour la suite car la vouivre sera surement a portee de vos autres troupes et n'aura plus son poison.

* Bien gerer l'option de passer son tour quand on est hors de portee (vos troupes des ennemis ou une de vos troupe d'1 cible potentielle).
    Pour ma facon de faire, je reste le plus possible hors de portee des vouivre/araignee (quitte a reculer au premier tour) pour essayer de les frapper 2 tours de suite.
    En passant un tour pour jouer en reaction fin de tour, puis en augmentant mon init le tour suivant (chevalier) ou en baissant la leur (necro) pour taper de nouveau ou me replacer.

* En chevalier, utiliser le sanctuaire au bon moment et au bon endroit est ESSENTIEL car avec 1 unite en defense ca peut bloquer les ennemis terrestres pendant 2 tours.
    Ca laisse le temps de frapper les volants ou les troupes que vous avez choisi de laisser passer avant de bloquer un passage avec sanctuaire (la carte est souvent etroite avec 1 ou 2 endroit de seulement 2 ou 3 cases de large).

* Egalement tres important de prévoir votre cheminement en fonction des renforts dispo sur la carte, a certain moment vous savez que vous allez abandonner un certain type d'unite pour une autre apres ce combat et bien servez vous de cette unite comme 1 putching ball pour les ennemis, que se soit elle qui prenne les coups (ou la risposte) et mette les ennemis a decouvert (donc sans les 40% resist de la defense) pour vos autres troupes.

*Le combat final n'est souvent pas un probleme si on a pu gerer sa composition de troupes avant (peu de cac ou bien choisir qui prendra la defense preventive du boss).
    J'aurai tendance a tuer les autres troupes avant le boss si on peut le balader avec ses 2 cases de mouvement mais parfois bloquer les autres (linceul par exemple) et se concentrer sur le boss pendant 2 tours est preferable mais ca dependra de vos troupes et des types d'ennemis (plutôt lents et qui tapent pas trop a distance).

Pour finir, c'est vraiment un endroit ou il faut particulièrement reflechir sur 2 tours avec les inits eleves des araignees a 8/9, une filleuse à 6 alors que les autres ont 4 et moins.
    Une fois les araignees elimines (surtout l'empoisonneuse) cela devient souvent plus facile de se soigner et de gerer les combats dans l'ordre que l'on veut.
    C'est difficile oui parfois, surtout les 2 premiers combats si l'on a pas bien prepare sa strategie en fonction de ses troupes mais c'est vraiment le lieu le plus sympa du jeu a mon avis pour l'investissement et le challenge (surtout pour les chevaliers) que cela represente.

Bon courage.
    Last edited by Thoric; 19.11.14 at 14:24.

Server
    DE01
    Merci de ces conseils qui me seront utiles ! En tant que havre force je galère sincérement et pas que dans les sites oubliés... je regrette de ne pas avoir pris un mage !

Je rajouterai que prendre des parchemins (drains de vie notamment) est très utile !

Gauldroth's Avatar
    Server
    DE01
    Le seul problème en force, nécro ou havre, c'est qu'on ne peut pas heal sois-même les élites. Sinon c'est pas plus dur que mage en pve. Plus long peut être.
    Comme Thoric l'écrit il faut quand même réfléhcir un minimum dans un site oublié quand même. Les gens qui en effet, ne pensent même pas à split leurs unités, et laissent des troupes "en réserve", baaa... faut pas s'étonner d'en chier après ^^.

Je ne dsire pas personnellement que les stes oubliés sois nerfé. ils sont très bien ainsi. (je dit ça parce que les ouins ouins hurlent déjà à l'imba)